CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:31:30

:up: anti flood

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:36:10

:up: anti flood put1 je lutte pour sauver le forum tt seul

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:37:31

:up: d´un parisien contre le flood

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:13:25

allez l OM

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:24:03

sinon les gars koi de 9 ?

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:24:40

paris champion :lol: et toi ?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:32:13

Nous sommes les marseillais et nous allons gagné

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:09:57

:salut:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 11:11:54

:salut: k03 :ok:

Lucas a signé :cool: 1m90 pour 80kg sa va pas passer a mon avis a côté de Déhu en défense :ouch:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:14:03

:salut: Nyanga :ok:

pk tu dis sa :question: lucas est attaquant et il ne sera pas titulaire peut etre meme pas sur le banc :ok: je pense qu´il jouera en reserve pour voir ce qu´il vaut :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 11:14:47

:lol: avec son gabari je pensé qu´il était défenseur :doute:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:16:17

eh bah non il est attaquant :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:16:39

mais il a pas encore signé :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:16:54

Bamogo se casse pas :malade:

" Selon le site officiel du Rayo Vallecano, ce jeune espagnol, issu de l´équipe B du club madrilène, est prêté pour une saison avec option d´achat.
Pour cet attaquant d´1,90m, c´est " un grand pas dans ma carrière. Il y avait d´autres offres, mais c´est finalement celle de l´OM qui a satisfait les deux parties."

Je cite " Parfait inconnu sauf pour sa mère " :rire: :rire2: Trop un batrd le TONTON flingeur

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:18:19

HooLLigan :d) je suis inscrit a ce forum et je lui ai dit a tontonflingueur qu´il fallait qu´il se calme et on m´a bannit :lol: mais au moins je lui ai dit ce que je pensais :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:23:16

allez l´om :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:26:09

:cd: OFFRE MATCH :cd:
:mac: Saison : 2005-2006 :mac:

OM - YOUNG BOYZ ( Chez les South Winners , Respect :fier: = 10€ la place )

OM - Bordeaux ( Chez les YANKEE = Abonnés: 65 € - Adhérants: 85 € - Occasionnels: 105 € )

LENS - OM ( Chez les YANKEE toujours = Abonnés: 30 € - Adhérants: 35 € - Occasionnels: 40 € )

Pour Finir et pas des Moindres : :cool:

OM - LYON ( Chez les YANKEE toujours , Abonnés: 65 € - Adhérants: 85 € - Occasionnels: 105 € )

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:27:49

taiwo va prolonger de 2 ans cette semaine :content: :content: :content: :content:

source : la provence :ok:

:fete: :content: :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:29:17

Moi je dis que la deffense cette saison sera :

---BEYE ----DEHU---LUIZ ( meité ) --TAIWO --

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:29:53

moi je prefere meite que dehu :oui:

La vidéo du moment