CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:31:07

oui moi aussi :oui: mais je sais pas si andre luiz sera meilleur que meite ou dehu

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:31:31

Moi j´aime bien Meité mais dehu apporte sont experience :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:31:37

oui on verre bien :ok: fernandez choisira :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:32:00

enfin dehu est souvent a la ramasse :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 juillet 2005 à 11:32:00

Meïte fait des fautes mais bon il est nerveux et il tacle bien alors que Déhu lui il est plus solide et costaud :oui:

Mais moi aussi j´aime bien Meïte :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:33:25

Dehu ? ?? :ouch:

C´est le capitain de la deffense et personne peut dire le contraire il replace ses troupes à merveille :oui:

Meité avec sa lenteur de déplacement :-(
Lors de L´UEFA il était très bon , mais il a baissé de regime . .
Si Andre Luiz se débrouille , il deviendra vite un deff titulaire

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:33:32

et puis si on vire meite sur le banc il va mal le prendre et apres sa va etre cho de le remettre que dehu dans 1 an il part a la retraite :ok:

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:34:40

Ouais mais c´est la vie il faut bien des joueurs sur le banc une équipe c´est 11joueurs :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:38:26

oui si il accepte pas d´etre sur le banc il a qu´a se tirer

DosSantosDu26
DosSantosDu26
Niveau 3
19 juillet 2005 à 11:38:56

moi jpense ki fo mettre dehu en 6 é mettre luiz et meite ds laxe

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:39:01

on verra bien :ok:

Miss-Jessica
Miss-Jessica
Niveau 3
19 juillet 2005 à 11:39:59

edi Pele, Chris Waddle, Jean Pierre Papin, en la década los 90 y más recientemente Fabien Barthez, Laurent Batles o Didier Drogba han hecho grande al Olympique de Marsella dentro y fuera de Francia. El único equipo galo campeón de Europa busca de nuevo fuera de sus fronteras jóvenes valores que le hagan recuperar el cetro del fútbol en el país vecino y que devuelvan al Vélodrome a la primera línea de nivel en el panorama continental . A ese proyecto llega ahora desde Madrid un chaval de Vallecas que llega dispuesto a devolver con goles la confianza demostrada en él. Daniel Lucas, delantero del Rayo B exporta la calidad de la cantera del equipo franjirrojo a una ciudad que piensa que el 26 de mayo del 93 en Munich, queda ya demasiado lejos para el club más grande de Francia. A sus veinte años recién cumplidos, este madrileño de 1,90 va a dar `un paso muy importante en mi carrera. Había otras ofertas por mí,pero al final la del Olympique es la que ha satisfecho a ambas partes`.

Llegará cedido con opción de compra. Koke le espera allí lo que seguro le hará las cosas algo más sencillas en su aclimatación.Sale dejando en Madrid `muchos recuerdos y muchos amigos` de entre los que caben destacar los integrantes de su club de fans creado esta temporada tras un partido en Ourense con el primer equipo de Carlos Orúe. El técnico jerezano eligió al joven delantero en los primeros partidos de la pasada liga y Daniel le devolvió su confianza con dos tantos frente al Fuerteventura y el Lanzarote que a la postre supusieron cuatro puntos en la clasificación final.`Le estaré siempre agradecido al míster Orúe por hacerme debutar con el Rayo. Es un entrenador que me ha enseñado muchas cosas que espero que me sirvan para el futuro`. Este año nueve jugadores de de la cantera del Rayo debutaron con la primera plantilla, el equipo juvenil llegó hasta las semifinales de Copa, pero Daniel Lucas es el primero en dar el paso fuera de nuestras fonteras. Crecerá de forma exponencial el sueldo, y
la exigencia será máxima. Pero este chaval de larga zancada y privilegiado remate de cabeza afronta el reto de su vida con la sólida base de una familia que le educó `en el respeto a los valores personales por encima del resto. Sé de donde vengo y a dónde voy. Nunca olvidaré a mi gente de Vallecas, ni al Rayo`.

traduction s´il vous plait?

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:40:06

http://www.rayovallecano..es/03/motor.php?ver=1277&ra=1

on dirait mac gyver :lol:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:40:38

ta trouvé sa ou :question:

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:41:04

Andre Luiz est trop fort j´espere qu´il va s´adapter :ok:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
19 juillet 2005 à 11:41:14

moi prefere déhu que meite et prefere meite que luiz :oui:
donc déhu-----Meite la defense centrale :oui:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:42:09

Diouf : non aux cadences infernales 19/07/2005

©
Furieux contre le calendrier qui obligerait l´OM à affronter Bordeaux 48 heures seulement après une probable rencontre face à la Lazio, le président phocéen Pape Diouf a contacté personnellement le président de la Ligue Frédéric Thiriez.
En cas de qualification pour les demi-finales de la Coupe Intertoto, l´OM rencontrera la Lazio le mercredi 27 juillet à l´extérieur. Soit deux jours seulement avant le match Marseille-Bordeaux, programmé par Canal+ au vendredi 29 juillet.

Une situation que Pape Diouf juge inacceptable. " Il est impossible d´imaginer nous faire jouer deux matches en 48 heures", a déclaré le Sénégalais. " On rentrerait à Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi ! ".

" J´ai donc demandé à Frédéric Thiriez d´intervenir afin de trouver une autre solution, de même nature que celle trouvée pour Lyon", a poursuivi Diouf. " Il me semble que le bon sens doit prévaloir devant toute autre considération".

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:43:50

C´est parce que tu connais pas Andre Luiz :oui: :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:44:34

-Corleone- :d) tu le connais bien toi :question:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:45:39

Oui je les vu jouer à Santos(c´est moi corleone :ok: )

La vidéo du moment