Avec Alex c´était un super duo!!!
ah ok je savais pas c pour sa
taiwo va reprolonger de 2 ans sa fait plaisir :fete!
( Et Gilardino au Milan )
1 super saison 2 mes 2clubs
la juve est meilleur
http://foot-duels.skyblog.com
Vidéos :Totti-Delpiero/Ballack-Gerrard/Kezman-Drogba/C.Ronaldo-Rooney/C.Ronaldo-Quaresma
Ouais mais je deteste la juve
mais ils sont meilleurs
Non!!!!
Bon moi jivé a+
ok a++
ou sont les olympiens la?!?!?
venez sur mon topic " a votre avis" comme ca je pourrait faire de nouveau classement
allez l´om
hey corleone on a exactement les meme ekip milan et l´OM ouaou c tro fun
je voulai demandé eske ya kelkun ki utilise windows movie maker ? ??
luis né pas la pour etre titulaire! il est la pour remplacer meité ou beye lors de la can! et si il fait des bons match, il sera titulaire.
JUTILISE WI PK,NDOWS MOVIE MAKER