CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:50:14

re tout le monde je vai etre total hors sujet mais ya pa de forum sur sa
kelkun pourai me dire a koi correspondent les tailles pour les pantalons style baggy
par exemple un 38 us sa fé un koi XXL ? ?? . ..

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:51:59

:desole: j´y connait rien :hap:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:54:04

Marseille : Lille s’éloigne pour Bamogo
18 juillet 2005 - 17 h 36 -

Malgré une nouvelle relance des agents de Habib Bamogo dernièrement, l’attaquant marseillais ne devrait très vraisemblablement pas rejoindre Lille cette saison. Les Lillois semblent d’ailleurs orientés vers d’autres pistes désormais.

L’attaquant de l’OM, entré en jeu lors des deux derniers matchs des Marseillais ( l’ancien Montpelliérain a inscrit un but contre Istres et est à l’origine du troisième contre Berne), pourrait donc finalement rester à Marseille cette saison. Certains clubs anglais feraient déjà les yeux doux à l’ex-international Espoirs mais ce dernier ne partira qu’en cas de proposition vraiment intéressante.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:54:45

Bon je vais manger :bye:

namorynho
namorynho
Niveau 3
18 juillet 2005 à 21:30:29

OM : un Argentin sur la Canebière ? ( 18/07)
Dans la série " Qui est-ce ? ", les dirigeants marseillais semblent imbattables cet été. Après la rumeur espagnol avec Segovia, place à l´Argentin Gaston Esmerado. Si vous ne le connaissez pas, sachez qu´Esmerado, 27 ans, évolue au milieu de terrain au sein de la formation de l´Arsenal de Sarrandi. Le joueur, lui, s´est déclaré ravi de l´aubaine : " Je serais très heureux de rejoindre la France, car à mon âge, je ne vais pas recevoir beaucoup d´offres de ce genre". Son agent, quant à lui, l´a joué un peu plus fine en déclarant : " L´OM n´est pas la seule équipe intéressée : j´ai reçu une offre d´un club espagnol et d´un club anglais. Mais c´est vrai que la proposition française est la plus intéressante". La chasse au trésor continue pour le club phocéen... ( Par Jean-Pascal Gaudichon)

source :maxifoot.fr

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 21:43:16

:mac: Vous avez avez pas le calendrier des matchs retour du 3ème tour Intertotot :svp:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 juillet 2005 à 21:46:11

:dehors:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:06:46

ahhhh le petit vin blanc
Qu´ont boit sous les tonelleuuhh
Quand les filles sont belleuuhhh
Du coté de Nojean ! !!
lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa
lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaalalalala

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:44:37

Newcastle veut l´OM !
( Yann Chapot le 18/07/2005)

Vainqueur de son match aller de 3ème tour intertoto face à Dubnica 3-1, les Magpies ont pris une belle option sur la qualification pour les demi-finales. Après avoir mené très rapidement au score en inscrivant deux buts en 6 minutes ( Chopra 4e, N"Zgobia 6e), les Magpies encore en rodage ont définitivement clos leur victoire à la 70ème minute grâce à un but de James Milner. Newcastle vainqueur 3 buts à un peut voir venir le match retour à St´James Park tranquillement. Mais beaucoup de joueurs et dirigeants du club rêve de rencontrer l´Olympique de Marseille en finale pour une revanche explosive de la demi-finale de la Coupe Uefa perdue en 2004 face au club français.

footanglais.com

sont cho ossi les mac pies

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:33:55

up:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:51:36

:up:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:56:29

allez l´om on est tous avec toi
allez l´om les marseillais seront tjrs la ! !!

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 juillet 2005 à 00:05:48

re
c relou kan meme de se taper les meilleurs en intertoto
si on passe la Lazio
apré en final Newcastle ou Lacorogne c cho les deu otre final opposent des club inconu

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 00:08:16

oui mias la lazio la corogne et newcastle ne sont pas encore qualifié
et puis vo mieux tomber sur un gros club ki sdit on est les meilleurs,qu´un ptit club qui sdit a va les tuer ! !!

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:09:55

newcastle ils vont avoir la rage de se venger :oui:

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
19 juillet 2005 à 00:10:10

On avait qu´a faire une meilleur saison
Au moins, si on les bats,on aura le merite de se qualifier en UEFA

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:16:17

si on pass ce sera
lextem goch du CHE contre les extrem droite de lazio

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 00:22:53

:up: alors que je suis parisien mais bon c anti flood

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:26:08

:cool: http://astoudemire.skyblog.com :cool:
:d) Venez voir mon magnifique blog!! :g)

Iverson
Iverson
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:26:37

Tiens j´ai un article sur les boulets du foot :ok:

Vous pourrez découvrir bamogo et nakata :rire:

:noel: :d) :cool: http://truc2ding.skyblog.com/ :cool: :g) :noel:
:pacg: 7845 visites en 1 semaine – 3eme blog de France :pacd:

La vidéo du moment