yeeeeeees égalisation de Luigi Pieroni c´est bon maintenant plus de but
sytchev013
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:14:28
putain fais chier 2 ème but de Monaco signé" Modesto allez tout est à refaire pour les auxerrois !
sytchev013
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:35:09
égalisation sur péno de Jaurès pour Auxerre ! !!!!!!!!!! 2-2 ! !!!!!
DROGBA54
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:35:10
yesssssssssssssssssssssssssss 2-2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c´est bon!!!!
DROGBA54
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:38:05
maintenant il faut rester à 2-2 les amis
DROGBA54
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:43:58
aurelom
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:45:08
ca c bon le 2-2!!!!
sytchev013
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:47:11
ouais putain j´ai la pression en écoutant à la radio , 2 minutes de temps additionnel
aurelom
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:48:17
on tient notre 2 eme place la!!!!!
sytchev013
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:49:27
putain si on gagne à Monaco Dimanche c´est bon on est 2 ème sur Allez Strasbourg mercredi aussi
sytchev013
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:52:06
fini 2-2 Allez Strasbourg ! !!!!!!! Dimanche ya un coup à faire à Monaco
aurelom
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:53:04
c mercredi que monaco joue face a strasbourg??merci je savais pas
ca c bien!!!!
DROGBA54
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:53:50
yesssssssssssssssssss fini!!!!!!!!!!!!
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:58:20
oui c bien un match nul et allez strasbourg pour mercredi
sytchev013
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:00:30
c´est Mercredi c´est bien comme ça Monaco joue 3 matchs en 1 semaine Strasbourg reçoit Monaco et Lyon les 2 prochains matchs si ils pouvaient faire au moins 2 matchs nuls !
mick2095000
Niveau 1
13 mars 2005 à 23:06:05
a tous je suis nouveau et je suis supporter de l´om et surtout de samir nasri et j´espere que l´om sera dans les 3 premiers du championnat et pk pas 1er
sytchev013
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:08:37
1er ça va etre dur mais tant que mathématiquement c´est jouable faut y croire en tout cas dans les 2 premiers pour etre directement en LDC obligé
fandelom7
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:54:02
bedio
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:20:32
ce qu´il faut, c´est s´accrocher a la deuxième place, devant il faudra que lyon baisse réellement de régime pour qu´on revienne. maintenant, si jamais lyon baisse, on a le devoir d´être là.
allez l´om, et pourquoi pas un bon résultat en principauté??
Mido73
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:00:07
A Monaco c comme si on joué a domicile le stade est bleu et blanc lol