toi aussi t un sale type allez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-77741-1-0-1-0-0.htm
allé l´om ! !!!!!allon nous léssé fer sa ?
allez l´O.M ! !!!
Bon le topic coule et je vais partir
Dernier
personne ?
si moi
Allez l´OM faut qu´on les maitrise ces parisiens de m***e le 2 Avril les gars là faudra tous etre au Vel´ les mecs je compte sur vous
moi je seré devan ma télémé kan mm pr l´OM
allé l´OM
pari is TRAGIK
ciao a tous
et a tous le
Drogba vient se marquer toujours aucun topic sur lui ! !! Bizare sa !
ba ouai mais il est plus a l om.....
Oui mais normalement y´a toujours un boulet qui vient en faire un mais a cet heure la les boulet dorment !
vous avez vu les infos que g mit dans les pages precedentes
:tout le monde
RuN_LiKe_HeLl
j´avoue se topic n´avance plus beaucoup vous etes ou zelda dr goomba ascde3 et les autres