INFIRMERIE
Bamogo absent de deux à trois semaines 14/03/2005
Sorti sur blessure un quart d’heure après son entrée en jeu samedi contre Lens, Habib Bamogo est touché à la cuisse gauche. «J’ai passé une échographie ce matin ( lundi) qui a décelé une déchirure derrière la cuisse, a confié Bamogo, elle n’a pas l’air très importante mais devra nécessiter de deux à trois semaines de repos».
De retour à la compétition depuis à peine un mois, l’attaquant a expliqué qu’il «était toujours frustrant d’être blessé». «D’autant plus avec les matchs importants qui arrivent beaucoup d’attaquants sont blessés» a-t-il ajouté.
j´espere une attaque luyindula-barry 