oui sa passe sur kiosque tu la
Cool sur kiosque je vais regardé alors ! !!
non moi g les canal +...les 4 chaines quoiet le chaines nationales bien sur
ah ok moi je vais ecouter a la radio en esperant que strasbourg gagne
salut tout le monde sa fesait longtmps que g t pa venu qd mm alors je lance les prono pour monaco om
PRONO " MONACO OM"
[florentillope] ___________ 1 a 2
[florentillope]
Bif-Bof tu es supporter de l´om donne un prono
et oui je sui supporter de l´om!!!!!!!!!
pour dimanche1à0 pour l´OM but e batlles
[florentillope] ___________ 1 a 2Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)
moi je dis 2 à 1 pour monacobut de dehu contre un doublé de chavanton
[florentillope] ___________ 1 a 2Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)Luyindula-la-la ___________ 2 a 1 ( dehu,2 chevanton)
monaco est tjs a 0 à0 tant mie
oui il reste 5 mn allez strasbourg tenez
ils jouent contre qui monaco?
strasbourg
tu c pa lire?strasbourg
monaco domine il ont beaucoup d´action
aie
il reste combien?
c les arrets de jeu