attend jte la refait au ralenti! lol
je disais que yavait aps grd monde sur ce topic de l´om , et ke yavait autant de parisiens que de marseillais d´ou mon
. ...
mis apart ca , allez l´om!!!!!!!!!!
ca va etre cho contre monaco mais jsais aps pourquoi , je sens le hold up...