CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:38:14

:salut: Fandelom

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:40:03

:salut: nico et allez Paris :oui: :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:40:55

Alors sa va aujourd´hui ?

Ps :d) Allez l´om :ok:

mattgame
mattgame
Niveau 4
15 mars 2005 à 17:44:37

fandelom

t dans kel ecole car moi c montaigne

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:50:16

:salut: nico :ok: losamlarouille
:sors:

:d) mattgame j´habite dans le val d´oise :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:51:20

Moi je doit dortir ou je pourrait refaire des passage sur ceu topic de temps en temps :question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:51:52

DSL

dortir :d) Sortir :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:52:12

non je parle a losamlarouille :ok: toi tu peux rester comme t pour l´om :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:53:03

Oui mais comme je ne suis pas que pour l´om je ne savais pas ! !

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:53:44

ah oui cvrai t pour paris :-(( je sais pas comment tu fait :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:54:28

:lol: moi non plus :o))

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:55:04

:lol: bah arrete de les supporter et supporte que l´om :cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:59:22

:non: Les deux sa me va tres bien ! ! :lol:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:00:21

bon bah :sors: nan je rigole bon jy vai @+ :bye: :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:03:10

Ok je sors :snif2: :bye: :snif2:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:54:46

bon toujours personne :snif:

AVANT-MATCH

L´OM face à une pénurie d´attaquants 15/03/2005

«Droit au but» à Monaco ? Oui, mais avec quels attaquants ? A l’exception de Péguy Luyindula, les titulaires réguliers de l’escouade offensive marseillaise seront absents au Louis II. Petit examen des solutions qui s’offrent à Philippe Troussier.

Philippe Troussier n’aura pas l’embarras du choix au moment de faire sa composition d’équipe. Enfin, surtout pour ce qui est de l’attaque. Bamogo ( cheville), Koke ( épaule), Dahou ( genou) sont out. Le casse-tête ne s’arrête pas là. Marlet, l’homme en forme du moment, est également suspendu. «Il est dans une dynamique de confiance après son doublé. De plus il apporte de la profondeur et de la présence dans les airs. Cela nous avait fait défaut contre Istres où il manquait aussi à l’appel. Je regrette donc son absence, mais elle ne m’inquiète pas», explique l’entraîneur marseillais.
La soustraction est vite faite. Peguy Luyindula est le seul attaquant expérimenté valide. Peut-être va-t-il falloir le mettre sous cloche cette semaine…
En tout cas, les solutions ne sont pas légion. On pense au renfort du jeune Rachmane Barry ( 18 ans, trois participations en pro). Il faisait d’ailleurs déjà partie du groupe contre Lens. «Il est insouciant, il a faim, il a du caractère. De plus, c’est un vrai joueur de profondeur, au contraire de Péguy qui est davantage un point d’encrage», apprécie le coach olympien. «Mais si le mets d’entrée de jeu aux côtés de Luyindula cela veut dire que je n’ai plus d’attaquant sur le banc. Et il n’est pas certain qu’il puisse tenir l’heure et demi. Donc soit j’abats toutes mes cartes dès le début de match, soit je fais autrement en développant une stratégie différente. Je peux aussi obtenir de la profondeur grâce à des joueurs capables d’aller vite de l’avant», expose Troussier. Par exemple en plaçant deux " sources d´alimentation" comme Nasri et Batlles derrière une pointe. «En tout cas nous ne nous présenterons pas là-bas en victimes résignés», ajoute-t-il.
Par ailleurs, l’entraîneur a incorporé dans le groupe l’attaquant du CFA Fabrice Begeorgi dès la séance d’entraînement de mardi après-midi ( voir par ailleurs).
Enfin, Fabrice Fiorèse aurait pu constituer une autre solution, car l’ancien parisien a déjà évolué dans une attaque à deux éléments. Mais son état de forme demeure incertain, lui qui n’a plus joué depuis le déplacement à Sochaux. Le technicien phocéen s’est ainsi interdit de spéculer sur cette hypothèse de travail.

voila :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:07:32

slt les gars!! alors vous avez vu pour samedi nous avons qu´un attaquant expérimenté :peur: je feré sa comme équipe méme si pegguy n´aimerais pas trop mais bon au début danné il a fé ac :

____________barthez____________
beye_____déhu____meite______nakata
_____costa ou n´diaye____pedretti__________
Batlles_______Nasri___________Cheyrou____
_______________luyindula_____

Robinho13
Robinho13
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:16:43

http://www.tousphoceens.com/forum/index.php

un forum de l´om qui dechire!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:17:31

je préfére rester la :ok:

tri1239
tri1239
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:20:51

l´OM c´est vraiment un sale club :rire:

La vidéo du moment