CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:38:21

ah :salut: ascde3 :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2005 à 21:38:53

ça va?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:39:26

je remet les infos pour ceux qu´il non pas vu :ok:

Troussier pourrait miser sur Begeorgi 15/03/2005

L’attaque olympienne décimée par les blessures et les suspensions ( Koke, Bamogo et Marlet), Philippe Troussier devra composer avec les joueurs valides pour le match à Louis II ce dimanche. Après Rachmane Barry, déjà présent dans le groupe contre Lens, le coach olympien pourrait faire appel à Fabrice Begeorgi, buteur attitré de l’équipe des moins de 18 ans.
Philippe Troussier a d´ailleurs fait savoir ce mardi que Begeorgi s’entraînerait cette semaine avec le groupe pro. Cet attaquant a déjà fait des apparitions en CFA, il a notamment inscrit le premier but de la réserve ce samedi à Albi ( 1-2). Visiblement ravi, le jeune joueur de 17 ans a donné ses premières impressions : «On ne me l’a pas encore dit, mais on me l’a fait comprendre. Je suis très content car cela me donne une chance de montrer mes qualités. Si je fais partie du groupe de l’OM pour le match, j’en serais très heureux».
Son coach avec les moins de 18 ans, Michel Flos évoque «un joueur opportuniste, très bon dans le jeu sans ballon». «C’est surtout un joueur décisif, quand il ne marque pas, il est passeur ou obtient un penalty» a-t-il ajouté.
Après Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui, la génération 1987 pourrait donner à l’OM un nouveau jeune plein de promesses.

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:39:48

:salut: ascde3

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:39:56

oui sa va g pas eu cours aujourd´hui :content: :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:42:12

Moi que le matin ! !

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:44:03

et demain j´ai cours de 10h40 a 11h35 :content:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:44:05

:salut: all the world

putain ça se trouve j´y serai à OM-PSG je suis en train de négocier pour y aller :content:

sinon dimanche ça va etre chaud à Monaco mais bon sur un match les jeunes peuvent faire qque chose on y croit !

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:44:32

Moi de 8h30 a 9h30

XqtR_OM
XqtR_OM
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:45:48

Moi 8h05 11h10

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:46:02

:content:

J´ai cour de 8h30 a 9h30

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:46:09

moi hier g commencé a 12h30 et aujourd´hui toute la journée g joué a pes chez un pote :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2005 à 21:46:42

:salut: Sytchev013

Oui j´espère :peur: ce match faut pas le louper

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:47:03

bon a part sa :lol: vous le connaissez Begeorgi :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2005 à 21:48:19

Non mdr...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:48:22

bon je vais regarder l´inter a demain :bye: et allez l´om :cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:49:11

Moi je porrait pas aller au match :snif2:

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:49:32

:bye:

Connais pas se type ! !

XqtR_OM
XqtR_OM
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:51:24

J´aimerais bien voir le jeune Barry moi

Dans PES4 il est vraiment pzs mauvais esperons que se soit vrai dans la réalité

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:52:57

je crois qu´ils en ont parlé dans La Provence de lui la semane denrière mais juste un tout petit article

La vidéo du moment