je remet les infos pour ceux qu´il non pas vu
Troussier pourrait miser sur Begeorgi 15/03/2005
L’attaque olympienne décimée par les blessures et les suspensions ( Koke, Bamogo et Marlet), Philippe Troussier devra composer avec les joueurs valides pour le match à Louis II ce dimanche. Après Rachmane Barry, déjà présent dans le groupe contre Lens, le coach olympien pourrait faire appel à Fabrice Begeorgi, buteur attitré de l’équipe des moins de 18 ans.
Philippe Troussier a d´ailleurs fait savoir ce mardi que Begeorgi s’entraînerait cette semaine avec le groupe pro. Cet attaquant a déjà fait des apparitions en CFA, il a notamment inscrit le premier but de la réserve ce samedi à Albi ( 1-2). Visiblement ravi, le jeune joueur de 17 ans a donné ses premières impressions : «On ne me l’a pas encore dit, mais on me l’a fait comprendre. Je suis très content car cela me donne une chance de montrer mes qualités. Si je fais partie du groupe de l’OM pour le match, j’en serais très heureux».
Son coach avec les moins de 18 ans, Michel Flos évoque «un joueur opportuniste, très bon dans le jeu sans ballon». «C’est surtout un joueur décisif, quand il ne marque pas, il est passeur ou obtient un penalty» a-t-il ajouté.
Après Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui, la génération 1987 pourrait donner à l’OM un nouveau jeune plein de promesses.