CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:25:41

faut essayer barry et si ca marche vraiment pas ba faire rentrer nasri ou fiorese en attaquant....

hichodrogba13
hichodrogba13
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:53:53

salut les gars.
on va les massacrer monaco je suis hyper content que rashman BARRY joue car a mon avis on se moment il est meilleur que luyindula.
N´oublier pas que c le 2e meilleur buteur de la cfa et quil a 17 ans!!!!!!!!!
Je lai deja vue jouer avec la cfa sur OM.TV il joue trop bien.
Meme a PES4 il est trop fort quand il a 25 ans car moi je lai acheter a 17 ans et la a 26 ans il est le meilleurs attaquand du jeu.
ciaoooo esperont quand va gagner surtout sur un gros score.Monaco sont bidon car ils arretent pas de faires des nuls et de perdrent.
Mais il veule la 2e place.
sa sera chaud les dernieres journer contre l´AJA,O.L et Bordeaux

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:01:55

Barry je sais pas mais je le sens pas encore en Pro lui je sais pas pourquoi il me fait peur mais peut-etre que je me trompe !

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:14:53

:salut:

Barry White est pas mort :oui:

:dehors:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:24:52

:sors: et vite !

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:26:04

c´est pas bien d´etre mechant avec les morts ! !!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:46:37

:up: :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:53:20

:sleep:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:56:24

:question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:10:14

Vous faite dodo les marseillais :question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:13:37

Bon ba on dirait bien que oui alors :bye:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:16:00

:bye: NicoPsg94

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:20:17

ben y a plus personne , je me casse :bye:

ALLEZ PARIS

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:43:11

:up:

phoenix16
phoenix16
Niveau 4
15 mars 2005 à 01:45:01

allez l´om!!!
:)

fightnight
fightnight
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:37:55

ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!

QUAND LE VIRAGE SE MET A CHANTER C TOUS LE STADE KI VA S´ENFLAMMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ L´OM ! !!!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:49:20

:salut:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:03:12

ya personne :snif: en fait g pas cours car les gars de mon bahut ont bloqué l´entrée donc pas cours :-p

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:57:32

et les gars vous etes ou :question:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:01:40

bon personne :snif:

Troussier pourrait miser sur Begeorgi 15/03/2005

L’attaque olympienne décimée par les blessures et les suspensions ( Koke, Bamogo et Marlet), Philippe Troussier devra composer avec les joueurs valides pour le match à Louis II ce dimanche. Après Rachmane Barry, déjà présent dans le groupe contre Lens, le coach olympien pourrait faire appel à Fabrice Begeorgi, buteur attitré de l’équipe des moins de 18 ans.
Philippe Troussier a d´ailleurs fait savoir ce mardi que Begeorgi s’entraînerait cette semaine avec le groupe pro. Cet attaquant a déjà fait des apparitions en CFA, il a notamment inscrit le premier but de la réserve ce samedi à Albi ( 1-2). Visiblement ravi, le jeune joueur de 17 ans a donné ses premières impressions : «On ne me l’a pas encore dit, mais on me l’a fait comprendre. Je suis très content car cela me donne une chance de montrer mes qualités. Si je fais partie du groupe de l’OM pour le match, j’en serais très heureux».
Son coach avec les moins de 18 ans, Michel Flos évoque «un joueur opportuniste, très bon dans le jeu sans ballon». «C’est surtout un joueur décisif, quand il ne marque pas, il est passeur ou obtient un penalty» a-t-il ajouté.
Après Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui, la génération 1987 pourrait donner à l’OM un nouveau jeune plein de promesses.

La vidéo du moment