CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:30:44

OM : contacts avec Cubilier ? ( 12/07)
Selon Canal Plus Sport et RMC, l’OM serait à la recherche d’un arrière droit et voudrait s’attacher les services d’Eric Cubilier. Pour rappel, le joueur âgé de 26 ans, appartient à l’AS Monaco. Cette année, il était prêté à Lens, et au PSG il y a deux ans. L’affaire risque quand même d’être compliquée car l’ASM avait réclamé 5 millions d’euros aux Lensois, lesquels voulaient racheter le joueur. Si Monaco réclame toujours ce prix là, on voit mal comment Marseille pourrait s’aligner... ( Par Vincent Rouze)
================================================
Pas Cubiler :peur:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:31:58

c des mitos :honte:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:32:28

Marseille attent l´arrive d´um Defenseur Central a votre avis c´est qui ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:32:28

on a Fereira ! !!! pas besoin de Cubilier

Scratchy
Scratchy
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:33:00

Nan cublier viendra pas... je ne pense pas. Si un joueur vient au poste de defenseur ça sera un pret. Sont pas fou les dirigeants. Deja faut qu´il refourgue fiorese, et vu que bonux ne veulent pas le donner avec un baril de lessive je ne sais vraiment pas ce qu´on va en faire...

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:33:34

Dr0gBa_95 Posté le 12 juillet 2005 à 17:32:28
Marseille attent l´arrive d´um Defenseur Central a votre avis c´est qui ?

c andre luiz il va signer :ok:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:34:11

De toute facon Cubilier est trop chere 5m pour ce joueur

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:35:33

KO3:Sur le site de l´OM il dise que se sera un defenseur avec de l´experience a ton avis Andre Luiz il a de l´experience ? ?

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:35:34

bon je vais au cine :p) :bye:

allez l´om :cool:

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:35:59

salut enfete c kan le match

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:36:03

Dr0gBa_95 Posté le 12 juillet 2005 à 17:35:33
KO3:Sur le site de l´OM il dise que se sera un defenseur avec de l´experience a ton avis Andre Luiz il a de l´experience ? ?

oui il a joué dans l´equipe du bresil :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:37:08

Il est champion du portugal aussi

Scratchy
Scratchy
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:37:10

André luiz ca serait possible. Perso je ne le connais pas. il joue au benfica, faut esperer qu´il vaille quelque chose. Selon les journaliste ce serait carlos mozer qui lui aurait conseiller l´om... S´il conseille aussi bien que drogba . ..

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:37:26

Ouai mais bon..

:bye: Ko3

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:41:14

Drogba c´est a Kezman qu´il ns a conseiller non ? ?? :lol:

Scratchy
Scratchy
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:43:15

Il ne faudrait pas qu´il neglige la qualité de ce renfort defensif. Il est censé pallier aux soucis que poserai la can en janvier. Mais bon si c´est pour prendre une tache pour le mois de janvier ca risque de ne pas le faire. Il faut aussi que le joueur soit interessé par le poste et il doit savoir qu´il vient en renfort et non pour supplanter un beye ou un meite. Plein de parametres qu´il ne faut pas negliger...

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:44:28

:oui:

Scratchy
Scratchy
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:45:42

Ouais a Kezman.... si on peut appeller ça un conseil. Ca se trouve c´etait ironique, il a juste dit ça pour se foutre de sa gueule, sauf que derriere y avait banoun et tout les boulet de cette radio que je ne citerai pas qui ont bavés devant le scoop.... Bref affaire classée.

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:46:28

Mozer le trouve bon , c´est qu´il a du talent
vous avez vu nos anciens joueurs ( mozer pelé drogba) essayent de nous aider :-)

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:49:17

re :salut: tout le monde!
les gars ne soyez pas trop confiant pour l´intertoto!!!parce que Newcastle on une très bonne équipe une meilleur que marseille je pense...

La vidéo du moment