ultras_massilia Posté le 12 juillet 2005 à 15:32:06
moi je trouve que c´est vachement bien déssiné ! bravo a celui qui la crée !
jvai pas te contredir cette foi
koke51 Posté le 12 juillet 2005 à 15:30:48
g pa de scanner
et t´as pas paint ? ?? tout les PC ont Paint