CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:15:10

bon moi jy vais :bye:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:15:56

acvec le vente de drogba et de pedretti et costa on devrais peut y etre quand meme en deficite!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:20:14

:bye: k03

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:20:53

non on est pas en difficit , c´est juste que l´argent va chez rld au lieu de l´om ! et j´ai entendu dire que l´om ne pourrait pas recruté la saison prochaine a cause de l´affaire ribery ! quelqun peut confirmé ? sa va faire comme l´ad rome !

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:22:38

ultras_massilia Posté le 12 juillet 2005 à 14:20:53
non on est pas en difficit , c´est juste que l´argent va chez rld au lieu de l´om ! et j´ai entendu dire que l´om ne pourrait pas recruté la saison prochaine a cause de l´affaire ribery ! quelqun peut confirmé ? sa va faire comme l´ad rome !

non c´est totalement faux la fifa n´a pas encore fait l´audience :)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:24:20

ok merci joe , je vais engueulé mon pote alors :-) merci

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:24:36

:lol:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 14:25:25

Gavanon veut partir non :question:

J´ai entndu ( ou j´ai vu) qu´il voulait continuer sa carrière chez plus ou :doute:

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:26:23

Nyanga Posté le 12 juillet 2005 à 14:25:25
Gavanon veut partir non

J´ai entndu ( ou j´ai vu) qu´il voulait continuer sa carrière chez plus ou

a clermont ( l2) :)

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:27:10

nan je les lu sur l´équipe mais je ne l´ai plus!!!
en faite tout le monde pensez qu´en vendant Drogba l´om n´aurait plus de problème en faite si!!!c´est pour cela qu´il ne veule pas mettre un sous dans les transferts!!!!!!a par Niang dites moi ce qui a été acheté???

Donc j´ai lu que l´om en faite perdait son argent en payant d´autres personnes ( exemple que j´ai lu :d) ils ont donné 2.2 M a Perrin pour son départ, 1.2 M pour tuzzio son indemnité puis il paye des salaire d´autres joueurs!!!)

Puis il on encore des joueurs comme sa a payé!!!attendait tout les gars a qui ils ont résilié le contrat il leur donne de l´argent
Puis l´oma été payé 30M sur le transfert a Drogba pas 37 M comme ont peu le croire!!!parce que l´om avait demandé a etre payé cash puis Chelsea voulait sa en plusieur fois!!et en cash c´était 30 M!!!Puis sur les 30 M l´om avait placé 60 % de l´argent pour les salaires!

Voila en gros ce que j´ai lu!maintenat a savoir si c´est vrai je ple pense quand m...

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 14:27:47

ah ouais c vrai :oui: :merci:

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:28:59

:ouch: ca me . .. :-((

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:33:23

marseille , il ne save pas magouillé les choses , il n´ont pas le sens du commerce , arf si j´était diouf , vous inquiété pas que drogba on l´aurait vendu 45 au - :lol: je déconne , c´est lamantable de voir des gens comme sa a l´om avec peut de compétance et qui sont a la téte du + grand club de france !

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:34:21

Mais si je retrouve l´équipe j´essayerais de vous le montrer!!!!mais la je suis pas hez moi dc c´est un peu chaud...

Puis les gars je vous encore vous dégouté mais regardé ce que je viens de lire...
http://news.maxifoot.fr/20050712/news2005-07-12_39810.php

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 14:34:57

C clair :ouch:

L´OM c le Club le Plus Populaire de France et il mettent des gars comme ca a l´OM :honte:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:35:00

Oui mais bon l4om encaisse pas mal d´argent aussi
-drogba c´était 1/3 du budget
-droits télés
-prix des places et produits dérivés
et y a d´autres trucs

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:36:41

putin si l´autre merde débarque a l´om on est foutu....bon moi je vais aller jouer a cycling ca me donne trop envie la :-p

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:39:41

cubiller viendrat jamais c juste une rumeur en a fereira pour remplacer beye :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:40:08

non sa me parait faux , car apré luiz , le recrutement seras fini !

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:40:27

Oué en + ta raison!!!bn alé ji go je v jouer @++++ :bye:

La vidéo du moment