lili-flip , tu as raison , comme sa on vous nique sur le terrains et on brule a la torche vos irriduccibili avec leur 200 adérents mdr !
déjà ya plus de 1000 adhérents et vous si vous descendez en L2 y´en aura beaucoup moins déjà que vos " supporter" font grève quand vous etes dans les 5 premiers du championnat alors si vous etes en L2...
" Arretez de Blamer Koke , lui au moins il se bat et se donne à fond , il a que 20 ans aussi "
Oui c´est sur il se donne a fond mais il a pas de talens et c´est tout il est nul on peut rien n´y faire
" Alors c´est qui André Luiz svp ? "
Non c´est pas celui d´ajjaccio c´est un autre brésilien qui va couler a marseille mais comme il viendra pas c´est pas la peine d´en parler