CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:05:35

ouai donc la " cerise" on l´a dans le c** alors :nonnon:

moi qui pensait a Gallardo, et puis Anigo a dit n´importe quoi avec son joueur de 28-30 ans :honte:

enfin l´OM a de la gueule cette année, mai c´est pauvre en MD lol

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:07:18

Arretez de Blamer Koke , lui au moins il se bat et se donne à fond , il a que 20 ans aussi :-(

Avec le but qu´il a mis face à chateauroux ( superbe :ouch: ) il a du gagner confiance en soi :cool:

Rio83
Rio83
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:09:38

Alors c´est qui André Luiz svp ? ??

Et vous etes pas d´accord avec moi qu´il nous manque un defenseur de renfort pour remplacer Meite, Beye et tout pdt la CAN ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:11:08

André Luis à l´OM, c´est fait !
par Tiago30 - Mardi 12 Juillet 2005

Le site portugais Maisfutebol annonce l´accord entre Benfica et l´OM pour le prêt d´une saison de l´international brésilien. Très peu utilisé chez les Champions du Portugal ( 2 apparitions seulement), André Luis ( 25 ans, 1,92m), défenseur central de métier, vient donc se relancer sur la Canebière.

-----------------------------------------------

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:11:23

Koke c´est un bon attaquant il aurait très bien pu être titulaire moi je le trouve très fort

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:32

lili-flip , tu as raison , comme sa on vous nique sur le terrains et on brule a la torche vos irriduccibili avec leur 200 adérents mdr !

:-((

déjà ya plus de 1000 adhérents et vous si vous descendez en L2 y´en aura beaucoup moins déjà que vos " supporter" font grève quand vous etes dans les 5 premiers du championnat alors si vous etes en L2...

" Arretez de Blamer Koke , lui au moins il se bat et se donne à fond , il a que 20 ans aussi "

Oui c´est sur il se donne a fond mais il a pas de talens et c´est tout il est nul on peut rien n´y faire :snif:

" Alors c´est qui André Luiz svp ? "

Non c´est pas celui d´ajjaccio c´est un autre brésilien qui va couler a marseille mais comme il viendra pas c´est pas la peine d´en parler

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:13:18

moi je pense que l´OM attend encore un joueur, a vocation defensive ( DC ou MD)

on verra...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:13:18

André Luis à l´OM, c´est fait !
par Tiago30 - Mardi 12 Juillet 2005

Le site portugais Maisfutebol annonce l´accord entre Benfica et l´OM pour le prêt d´une saison de l´international brésilien. Très peu utilisé chez les Champions du Portugal ( 2 apparitions seulement), André Luis ( 25 ans, 1,92m), défenseur central de métier, vient donc se relancer sur la Canebière.

:lol: autant pour moi

Rio83
Rio83
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:14:49

A ben si André Luiz c´est un DC c´est bon, on boucle le recrutement, je trouve que sa sert a rien de recruter plus.

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:22:47

C´est un très bon defenseur j´espere il va s´adapter :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:25:08

_MilanAC_ Posté le 12 juillet 2005 à 13:22:47
C´est un très bon defenseur j´espere il va s´adapter

Comment peux tu dire qu´il est très bon alors qu´il a joué que 2 matchs en Europe ? :rire:
Sinon moi aussi j´espere quil va bien s´adapter :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:26:43

J´ai vu plein de match du FC SANTOS et il était très bon defensivement de plus grand gabarit et très solide!!!
Après c´est klr en europe on verra ce qu´il va donner :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:28:11

Ben c´est clair que 1m92 et 86kg , il va tenir la baraque :ouch:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:28:17

Au Benfica il lui ont pas laisser ca chance

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:28:57

Il a pas un physique de lopete lol

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:28:57

-Caporal-Hart- Posté le 12 juillet 2005 à 13:04:42
luyindula 11
niang 15
mendoza 7
koke 1

koke 1 ! !!!!!!!!!!!
lol moi je mise sur 7 buts de koke
peut etre que j´exagére mais toi dire 1 :sarcastic:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:29:51

luyindula 17
niang 12
mendoza 21 :cool:
koke 5

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:31:54

Niveau But :

-Luyindula : 12buts
-Niang : 14buts
-Mendoza : 7 buts
- Koke : 6buts

39 buts marqués :cool:

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:37:02

-Luyindula : 11 buts
-Niang : 15 buts
-Mendoza : 14 buts
- Koke : 6 buts
-barry : 2 buts

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 13:38:00

:salut:

Imaginer

Barthez,Van Buyten,Déhu ou Meité,Beye,Taiwo,Pedretti,? ( pas lamouchi),Oruma,Ribéry,Nasri ? ,Niang ou Mendoza,Drogba

:snif2:

La vidéo du moment