Eh quand on gagne l´intertoto on est qualifier pour l´UEFA?
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:08:24
Don Vito Corleone
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:12:15
Alors vous avez vu le tirage de l´Intertoto les Demi-finale et la Finale si on se qualifie sera dure
dd-lemagnifique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:13:20
On a bien battu l´Inter, Liverpool, Newcastle Dniepro
Nan franchement je pense qu´il va y avoir une ambiance de feu au Vél´
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:14:51
Eh quand on gagne l´intertoto on est qualifier pour l´UEFA?
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:15:28
mais non les gars , marseille en place pour l´uefa , yora pas de souci , la lazio a l´aise mais newcastle voudront leur revanche , sin ont les bats en final , il auront trop les boules lol !
Toshiro_Mifune
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:16:53
lazio , newcastle ou la corogne sont des équipes prenables, plus aussi fortes qu´avant, ne vous fiez pas aux noms.
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:21:48
Lazio se sera pas trop dure sa je sais mais La Corogne et Newcastle sont pas trop trop mal
Scratchy
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:24:37
Il faudrait etre fou pour croire que ça sera facile. Je pense que c´est possible, de toute façon au foot tout est possible. Personne n´aurait pensé que l´om perdrait contre angers... Bref si l´om se concentre sur son jeu a fond elle aura ses chances, si elle joue comme l´année derniere on peut dire adieu a l´uefa
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:25:33
koke51
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:26:05
on va se faire eliminer par berne
Scratchy
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:26:51
N´oublions pas que l´om n´a pas encore gagner les young boys. Ce serait une grave erreur que des les sousestimer...
Scratchy
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:29:13
Normalement pour le match de samedi la plupart des nouvelles recrues serait en droit de jouer le match. Meme ribery, puisque la fifa a demander une lettre de sortie a galatasaray. Ce sera un bon moyen de tester les nouvelles recrues, sans bien sur porter un jugement trop hatif
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:29:51
koke51 Posté le 12 juillet 2005 à 17:26:05 on va se faire eliminer par berne