Bon si on commence a recruter des mecs avec les conseils des anciens joueurs on s´en sort plus.... A quoi ça sert d´avoir une cellule de recrutement..... a enfermer fiorese a double tour ? lol
kartoch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:50:40
tu sais je prefere qu´on recrute un joueur , qui est trouvé bon par abedi pelé , que par anigo ; -p
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:02:01
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 18:02:10
DD-lemagnifique Posté le 12 juillet 2005 à 17:13:20 On a bien battu l´Inter, Liverpool, Newcastle Dniepro
Nan franchement je pense qu´il va y avoir une ambiance de feu au Vél´
N´oublies pas qui a marqué tout les buts ou presque
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:02:37
vous avez vu les gars , sa coince entre lille et l´om pour bamogo , c´est anigo qui la dit et c´est sur 365 donc allez faire un tour si vous l´avez pas vu !
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:04:10
Re les copines
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 18:04:32
C´est quand le match allé OM-Berne ?
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:04:53
ces samedi et le retour le 23 !
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:07:29
j´ai trop hate de l´intertoto et de la saison
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 18:07:50
Moi si André Luiz met Meité sur place comme Taiwo a fait pour Nakata je vire Meité mdr
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:07:53
A l´aller faut gagner au moins 2_0
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 18:08:27
enfin un sejour sur le banc quoi ( durée de toute la saison)
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:08:56
Meité est trop fort arretez
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:09:41
Andre Luiz et très bon mais j´attends ca signature officiel
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:10:02
Simge Posté le 12 juillet 2005 à 18:08:56 Meité est trop fort arretez
Il a baissé de regime depuis bien longtemps , il est assez lent , et seulement bon de la tête
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:10:41
non justement il s´ameliore d´années en années je trouve
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 18:10:48
Fernandez l´a dit " les meilleurs joueront" donc si Meité<André luiz
Meité
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:10:49
ascde3 pas trop d´accord meite il et fort
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:10:54
meite trop fort , a la la tu trouve ? moi je dit qu´on va gagné 1-3 chez eu et a la casba 2-0 et vous ?
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 18:11:38
J´ai dis si...Ca veut dire que SI André luizest supérieur à Meité on va pas mettre Meité tout ça parce qu´il est dans le coeur des supporters faut arrêter