Van Buyten était bon maus sur la fin il se prenait trop de petit pond
Asced , carrément IMPOSSIBLE On fait avec ce que l´on a
Niang , Luydindula et Mendoza c´est toujours mieux que Mazure , Carew ( )
Je sais pas
mazure je pense qu´il est boncarew j´attend de voir la " star" de lyon
Salut ascde3 ca va?????
Si je pense que c´est mieux!!!carew pour moi cest rien...Sinon pour Mendoza vous en pensez quoi???connais pas trop malgré que je l´ai déja vu joué!
Vous savais où je pourrai voir les buts façe a Chatauroux svp??
le trop bon recrutement
andre luis peut-etre a l´om le defenseur de benfica remplacera meite peandant la CAN
joe
[JKG]_555 non mais j´ai vu le match sur omtv et le but de Koke
k03
g pas vu moi le but de koke
l´equipe elle claque trop
oui pour etre 4eme je pense
Tant pis
Tu rigole j´espère quand tu dit elle claque trop???
Je suis hitman41
on a trop de bon joueur on peut pas faire une équipe type
k03 Posté le 12 juillet 2005 à 13:58:58 g pas vu moi le but de koke
Ribery(sur l´aile) mais un ballon piqué vers koke qui attend le rebond et qui lobe le goal du plat du pied trop beau
ribery
il sera surement sur omédiatéquel´année derniére ils ont fait le résumé de tout les matches amicaux