CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:03:25

@ k03 :tu rigole :question: 2 ou 3 eme je pense

@ hitman:ouais elle claque trop

luyindula,niang,mendoza,ribery,oruma,nasri,batlles
:cool:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:05:18

joe_13 :d) non 4eme se sera deja bien :ok:

derriere monaco, lyon et rennes :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:06:17

2éme je pense

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:06:36

_________________Barthez_____________________
_____________________________________________
Beye______Déhu_______Meïte_____________Taiewo
_____________________________________________
__________Oruma______N´diaye_________________
Ribery________________________________Mendoza
_____________________________________________
_____________Luyindula_______________________
_______________________Niang_________________

Pendant la CAN

_________________Barthez____________________
____________________________________________
Ferreira____Déhu______André Luiz______Nakata
____________________________________________
___________Lamouchi_____Batlles_____________
Ribery_________________________________Nasri
____________________________________________
___________Mendoza______Luyindula___________

Vous en pensez quoi????

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:07:14

Barthez remplace le par carasso car il revient que le 15octobre

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:07:20

je pense que lamouchi sera a la place de n´diaye :ok: mais sinon c parfait :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:07:36

oruma il fait pas la CAN :doute:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:08:20

non je crois pas :ok:

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:09:02

Ah bon??dsl alors!!!pourtant il est bien nigérian???

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:09:08

il et francais je crois

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:09:24

Marseille : Carrasso devrait débuter la saison comme titulaire
12 juillet 2005 - 13 h 41 -

L’actuel troisième gardien de l’Olympique de Marseille Cédric Carrasso devrait débuter la saison en tant que titulaire dans la cage marseillaise. Jérémy Gavanon devrait lui prendre la direction de Clermont ( L2).

Mardi matin, à la Commanderie, à l’issue de la séance d’entraînement, Jean Fernandez a confirmé le désir de départ de Jérémy Gavanon qui ne tiendra pas sa place contre Istres mardi soir en match amical en raison d’une élongation.

L’actuelle doublure de Fabien Barthez devrait s’engager prochainement en faveur de Clermont ( L2). En conséquence, Cédric Carrasso, troisième gardien, devrait débuter la saison dans la cage marseillaise.

:content: :content: :content:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:10:30

gavanon :sors:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:10:31

Faut pas vendre Gavanon c´est notre 2éme gardien.

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:11:05

Imaginez on aurait eu un autre milieu défensif a la place de Lamouchi!!!(Dacourt ou Bernardi) l´équipe de ouf qu´on aurait eu!!!mais il faut se contenter de sa!!!

Mais les gars vous savez que l´om est en déficite???

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:11:17

joe_13 Posté le 12 juillet 2005 à 14:09:08
il et francais je crois

non il est nigerian mais il c embrouiller avec l´entraineur du nigeria donc il n´est jamais selectinonné :ok:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:11:44

_MilanAC_ Posté le 12 juillet 2005 à 14:10:31
Faut pas vendre Gavanon c´est notre 2éme gardien.

on a m´bolhi :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:12:57

k03 Posté le 12 juillet 2005 à 14:09:24
Marseille : Carrasso devrait débuter la saison comme titulaire
12 juillet 2005 - 13 h 41 -

L’actuel troisième gardien de l’Olympique de Marseille Cédric Carrasso devrait débuter la saison en tant que titulaire dans la cage marseillaise. Jérémy Gavanon devrait lui prendre la direction de Clermont ( L2).

Mardi matin, à la Commanderie, à l’issue de la séance d’entraînement, Jean Fernandez a confirmé le désir de départ de Jérémy Gavanon qui ne tiendra pas sa place contre Istres mardi soir en match amical en raison d’une élongation.

L’actuelle doublure de Fabien Barthez devrait s’engager prochainement en faveur de Clermont ( L2). En conséquence, Cédric Carrasso, troisième gardien, devrait débuter la saison dans la cage marseillaise.

:content: :content:

si gavanon veut partir il a qu´a partir on va pas le retenir

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:13:19

ORUMA Wilson NGA 30/12/1976 Milieu

c cool alors si il part pas!!!mais je sais qu´il a déja était sélectionné!

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:14:13

oui mais ya longtemps et c pas souvent :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:14:29

l´om en deficite? :(

comment c´est possible?

La vidéo du moment