CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:29:48

Vache_a_barbe Posté le 11 juillet 2005 à 14:28:00
bamogo ils von le vendre kombien ?

c un pret

__________________________________
http://Askel203.skyblog.com

je suis MendozaOM

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:30:34

Pour voir une video compile de Mendoza, c´est ici:

http://lilwyte59.skyblog.com/

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:54

:ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:34:00

sur la page 21 ya une tof de lui
http://Askel203.skyblog.com

KalouOM
KalouOM
Niveau 2
11 juillet 2005 à 14:34:06

André Luiz ! !!! signe STP STP

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:34:50

il parait que la masse salariale de l´om l´année derniere etait de 77 milions € :ouch2: :fou:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:36:38

bon allez c kan qu´il signe mendoza et lamouchi :-((

abedipele
abedipele
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:36:53

Moi je vais raté la 2eme journée de championnat je serai en vacance :snif2:

abedipele
abedipele
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:37:32

qui a acheté le nouveau maillot!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:37:40

Ribery qualifié en intertoto
Le 11/07/2005 à 14:19

D´après le quotidien l´Equipe, Franck Ribery pourrait être qualifié dès le match aller du 3e tour de la Coupe Intertoto qui se jouera ce Samedi à Berne, face aux Young Boys. En effet, la FIFA aurait demandé à Galatasaray de fournir la lettre de sortie du joueur pour délivrer une licence provisoire à Ribery en attendant les conclusions de l´enquête que l´Instance Internationale mène sur cette affaire.
Ribery qualifié, et les autres recrues ? Un point du reglèment indique, toujours selon l´Equipe, qu´un joueur est qualifié pour la compétition s´il signe 24h avant la rencontre. Oruma, Niang, ainsi que Lamouchi et Mendoza ( s´ils signent cette semaine) seront donc, probablement, d´attaque pour la Coupe Intertoto.

:content: :fete: :cool: :content:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:38:03

abedipele Posté le 11 juillet 2005 à 14:37:32
qui a acheté le nouveau maillot!!!!!!

moi aujourd´hui peut etre :cool:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:38:22

moi je v mettre lamouchi sur le dos

:rire:

abedipele
abedipele
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:39:49

Qaund je l´ai vu sur les joueur lors du match amical contre chateauroux le maillot leur va tres mal et quand on le porte il est pas beaux :malade: on dirait un truc d´entrainement au niveaux du tissus on dorait que le tissus et hyper élastic!!!!!!!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:42:38

OM-Lazio en demi-finale ? !
Le 11/07/2005 à 14:34

L´OM disputera donc le 3e tour de la Coupe Intertoto face à Berne ( match aller le 16 en Suisse, match retour le 23 à Marseille). En cas de qualification pour les demi-finale de la compétition, l´OM pourrait retrouver sur sa route un " gros morceau". En effet, l´UEFA a procédé au tirage au sort des demi-finales, ce lundi. Et c´est la Lazio de Rome qui serait l´adversaire des olympiens si les deux clubs se qualifient.
Cette saison, la Coupe Intertoto est donc particulièrement relevée puisqu´on retrouve des clubs comme l´OM, la Lazio, la Corogne, Newcastle, Valence, Dortmund.
Si l´OM passent les deux prochains tours et se retrouve en finale, l´affiche pourrait être digne d´une finale de le Coupe de l´UEFA !

Le tirage au sort des demi-finales :
Deportivo La Corogne ou NK Slaven Koprivnica - FK ZTS Dubnica ou Newcastle
IFK Göteborg ou Wolfsburg - NK Varteks ou Lens
Lazio Rome ou Tampere United - Young Boys Berne ou Marseille
Egaleo FC ou Zalgiris Vilnius - Cluj ou Saint-Etienne
Gent ou Valence - Roda JC ou Slovan Liberec
Borussia Dortmund ou Sigma Olomouc - Leiria ou Hambourg

:peur:

abedipele
abedipele
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:43:34

pfff c´est rien sa ! !!!

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:44:13

ah bon bah sa va etre cho d´aller en uefa :peur: bon jy vais :bye:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:44:40

la lazio c´est bon on les manges ! mais par contre aprés sa va étre plus dur !

coluche16
coluche16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:46:03

Mes pronostics :ok:

NK Slaven Koprivnica - FK ZTS Dubnica
IFK Göteborg - NK Varteks
Tampere United - Marseille
Zalgiris Vilnius - Cluj
Gent - Slovan Liberec
Sigma Olomouc - Leiria

abedipele
abedipele
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:46:09

ultras t´habite a marseille?

carasso
carasso
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:46:27

C´est cool , Les recrues seront qualifier pour le 1er match d´intertoto :ok:

Ca va etre plus simple que prevu :cool:

La vidéo du moment