tant pis jvè essayé de réunir tout le monde et les pilier du forum come toi pour kon se débarrasse delle!!!sè le boulet ki nous permet de plus sexprimer!!!elle me tape sur le système
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:10:03
on s´en fou laisse la ou le si tu l´ignore il arretera
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:10:45
jvè me venger
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:11:51
bah bonne chance
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:12:04
nan tro pa paskil expulse tout le monde et le forum est mort a cause delle cette san ami!!!elle tripe de son pouvoir de domination kelle na jamai eu avan paske sa doit ètre une grosse victime!!!!!
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:14:27
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:15:18
La derniere fois elle a lacher une insulte ou crée un topic inutil et la il y en a bcp qui on averti l´administrateur
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:16:12
bon allez on reparle de l´om on s´en fou de lui ou d´elle
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:16:48
C´est peut etre.....
un traV
jojo-la-lapine
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:16:49
de qui vous parlez ? ?
simge
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:16:56
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:17:48
simge
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:18:14
Salut
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:18:24
jojo-la-lapine Posté le 11 juillet 2005 à 18:16:49 de qui vous parlez ? ?
de toi pk ta un probleme
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:18:56
sa soule les 30 secondes
foudefoooot
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:19:35
serieu lintertoto sa krin...
Si on bat les youngs boys = Lazio ( surement... ) Si on arrive a battre la lazio = Newcastle ou deportivo la corogne
Sa krin a mort
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:20:24
oui c pas grave on verra bien
deja mandoza et lamouchi ont signé
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:21:06
Il vaut mieux se qualifier en battant c´est équipe plutot que des " petits club".