Selon le joueur lui-même, l’arrivée d’Habib Bamogo à Lille ne serait plus qu’une question d’heures ou de jours. Le LOSC et l’OM discutent actuellement des derniers détails du transferts mais « il ne devrait pas y avoir de problèmes » pour que Bamogo soit prêté à Lille cette saison.
Le « feuilleton » Habib Bamogo devrait trouver son dénouement dans le courant de la semaine. Après avoir été annoncé à Strasbourg ( dans le cadre d’une monnaie d’échange avec Niang), à Nantes ( pour remplacer Bagayoko) ou encore à Sochaux, l’attaquant marseillais devrait être prêté cette saison à Lille. Actuellement, le LOSC et l’OM discutent encore des derniers détails du transfert ( prêt avec ou sans option d’achat) mais tout devrait se finaliser d’ici quelques heures ou jours. « Pour le moment, je m’attache à bien me préparer avec Marseille mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Cela devrait se faire cette semaine avec Lille. J’espère seulement que cela va se faire rapidement. En tout cas, c’est Lille ou rien. »
-------------------------------------------------
Trop bien on a dégraisser l´effectif :
L´attaque ( trio ) Luyindula - Mendoza et Niang va faire un malheure ! 
En plus en remplacent on a KoKe