CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:13:26

je vais prendre le blanc ( domicile) :ok:

FranckRibery13
FranckRibery13
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:16:51

ah cette année moi je prendrais le third je pense

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:17:28

FranckRibery13 :d) t ki :question: :lol:

MamadouNiang13
MamadouNiang13
Niveau 1
11 juillet 2005 à 16:21:24

a ton avis :lol:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:21:52

bah je c pas :lol:

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:23:17

:salut: à tous !

Perso je trouve le nouveau maillot moins beau que celui de la saison dernière mais bon, s´il nous porte plus chance, alors dans ce cas là...

J´ai vu le programme du IIIeme tour de la Coupe Intertoto et je suis peut etre pessimiste mais l´OM va devoir deja super bien jouer vu la concurrence : le Borussia, Newcastle, la Lazio, Valence, Hambourg et j´en passe !

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:23:25

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_178427.shtml

sur la foto c le sosie de didier :coeur:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:24:09

OM : Ribéry comme un poisson dans l´eau
lun 11 jui, 15h41

Franck Ribéry semble s´être vite acclimaté dans son nouveau club, l´Olympique de Marseille. Auteur d´une prestation satisfaisante face à Châteauroux ( 2-0), en match amical, l´ancien Messin a insisté sur le site du club sur la qualité de son équipe et sur sa bonne intégration. " Ca a bien joué au ballon. On sait calmer le jeu, accélérer quand il faut et on s´est procuré des occasions. Je m´adapte très vite, je n´ai pas de pression. Je rigole, je plaisante et sur le terrain, je fais mon travail. On a bien travaillé depuis deux semaines et on avait les jambes un peu lourdes mais je suis très content d´avoir gagné", a-t-il déclaré après la rencontre.

:cool:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:24:58

:salut: Fan-de-L-Om :ok:

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:27:23

Salut k03 !
G vu que le match retour de l´Intertoto serait diffusé sur M6, c trop bien !
C kan ke vont signer Mendoza et Lamouchi ?

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:28:02

L’UEFA a tiré au sort ce lundi les tableaux pour les demi-finales et finales de Coupe Intertoto. Si l’OM vient à bout des Young Boys Berne au troisième tour, il sera opposé en demi-finale au vainqueur de la rencontre entre la Lazio Rome et le club finlandais de Tampere United ( Aller : 27 juillet et retour : 3 août). Quant à une éventuelle finale, les Olympiens pourraient très bien trouver sur leur chemin Newcastle ou le Deportivo la Corogne ( Aller : 9 août et retour : 23 août).

Source: le site officiel om.net

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:28:15

aujourd´hui normalement :ok:

regarde sa :ok:

http://tinypic.com/713ej5.jpg

franchement il ressemble trop a didier :coeur:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:30:20

Selon le joueur lui-même, l’arrivée d’Habib Bamogo à Lille ne serait plus qu’une question d’heures ou de jours. Le LOSC et l’OM discutent actuellement des derniers détails du transferts mais « il ne devrait pas y avoir de problèmes » pour que Bamogo soit prêté à Lille cette saison.

Le « feuilleton » Habib Bamogo devrait trouver son dénouement dans le courant de la semaine. Après avoir été annoncé à Strasbourg ( dans le cadre d’une monnaie d’échange avec Niang), à Nantes ( pour remplacer Bagayoko) ou encore à Sochaux, l’attaquant marseillais devrait être prêté cette saison à Lille. Actuellement, le LOSC et l’OM discutent encore des derniers détails du transfert ( prêt avec ou sans option d’achat) mais tout devrait se finaliser d’ici quelques heures ou jours. « Pour le moment, je m’attache à bien me préparer avec Marseille mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Cela devrait se faire cette semaine avec Lille. J’espère seulement que cela va se faire rapidement. En tout cas, c’est Lille ou rien. »

-------------------------------------------------

Trop bien on a dégraisser l´effectif :

L´attaque ( trio ) Luyindula - Mendoza et Niang va faire un malheure ! :fier:
En plus en remplacent on a KoKe :cool:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:30:28

putain j´en étais sur qu´on allait tomber contre la Lazio si on passait putain jsuis trop deg´ mes 2 équipes préféres vont peut-etre se rencontrer au prochain tour la haine :-((

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:30:55

et barry aussi :cool:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:31:30

sytchev013 :d) desoler mais on fait pas de cadeau :diable:

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:32:22

lol, kler y ressemble vraiment a Drogba, c´est un signe jen suis sur ! !!
Mais franchement je sais pas ce qu´ils vaut car y va passer d´un club ukrainien au meilleur club de France !
Mais, comme y ressemble a DD, il ne peut que etre bon ! !!

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:33:34

Pour l´Intertoto, Lens et St Etienne ont des tour plus faciles, c´est dégueulasse :lol:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:33:58

bon allez jy vais :bye: les marseillais :ok:

je viendrai faire des petits tours ici pour vois si ils ont signés :ok:

allez l´om :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:34:09

pfffffffffffff on va les crevé la lazio , ils sont pas si fort que sa croyé moi !

La vidéo du moment