yo les amis marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la lazio de rome est mon club preferé avec l om depuis ke j ai 8ans
men rapelle d un 5-1 et lotre match la lazio a encor gagné 3-0 je crois meme inzagui a marqué 4but.je deteste kan ils s affrontent
vive la lazio et vive l om ! !!!!!!!!!!!!!
snif pkkkkk ils se rencontre
mai ete vs sur ? ???????????????
la vrai rome c la lazio et nn la roma
om nike paris!!!!!!!!!!!!!
sinon ils se sont affronter seulemen 2 fois pour 2victoire de la lazio??????????????????????