CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:35:20

Pourquoi preter Bamogo ? ? Y peut servir come remplacant, il a quand meme marquer quelques buts et puis il peut remplacer Niang si´il va a la CAN, comme ils ont le meme style de jeu : profondeur, percussions...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:38:40

Fan-de-L-Om Posté le 11 juillet 2005 à 16:35:20
Pourquoi preter Bamogo ? ? Y peut servir come remplacant, il a quand meme marquer quelques buts et puis il peut remplacer Niang si´il va a la CAN, comme ils ont le meme style de jeu : profondeur, percussions

Et Bamogo il part pas à la CAN ?
Nan c´est bon on a koke qui est meilleur que Bamogo :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:40:10

arf , ils sont laid tout les 2 ! moi je dit qu´il parte bamogo !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:50:09

pour info la dernière fois qu´on a joué contre la Lazio on a pris 5-1 mdr :rire: bon c´est vrai qu´en face c´était pas trop la même équipe mais méfiance quand même

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:51:20

lazio vont nous tuer

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:56:51

quand on ces pris 5-1 , yavait verone , chiesa , crespo et c´été la ldc ! moi je pense qu´on les passera et qu´on butera les fasco de supporters lazialiste !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:14:33

je te permets pas te parler de la Lazio comme ça dsl :-(((

moi jsuis pas si sur qu´on va les exploser certes ils ont paqs du tt la meme équipe que quand ils nous avaient mis 5-1 mais quand même sur 2 matchs tt est jouable et à l´Olimpico ça va etre très chaud

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:47:04

tout ce que jespere cest que ces putain de facho fermeront leur sale gueule de merde!

cest eux les macaque pas les noirs ou les arabes!

et surtout le di canio.

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:50:12

oui :diable:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:55:52

Présentation officielle mardi
Le 11/07/2005 à 17:49

Les deux nouvelles recrues de l´OM Andrés Mendoza ( Metalurg Donetsk) et Sabri Lamouchi ( Inter Milan) seront présentés officiellement ce mardi en fin de matinée à la presse. Les deux joueurs ont signé leur contrat respectif et passé la visite médicale ce lundi. Vraisemblablement, ils ne fouleront pas la pelouse du stade Carcassonne d´Aix en Provence où l´OM affrontera le voisin istréen à partir de 19h30. Une rencontre à suivre en direct live sur notre site.

:cool:

ompourtoujours
ompourtoujours
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:56:54

yo les amis marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la lazio de rome est mon club preferé avec l om depuis ke j ai 8ans

men rapelle d un 5-1 et lotre match la lazio a encor gagné 3-0 je crois meme inzagui a marqué 4but.je deteste kan ils s affrontent

vive la lazio et vive l om ! !!!!!!!!!!!!!

snif pkkkkk ils se rencontre
mai ete vs sur ? ???????????????

la vrai rome c la lazio et nn la roma
om nike paris!!!!!!!!!!!!!

sinon ils se sont affronter seulemen 2 fois pour 2victoire de la lazio??????????????????????

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:59:30

pour le moment faut deja penser aux belges et gagner nos 2 rencontres d´intertoto, après on pourra sinteresser a la lazion!

en tout cas cest ce que je pense;

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:00:57

c pas des belges :-( c des suisses :ok:

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:01:49

OM : J. Fernandez - " des signes encourageants" ( 11/07)

Une première victoire ( 2-0 face à Châteauroux) et l´on commence déjà à parler d´une " patte Jean Fernandez" concernant le jeu direct de l´OM. Le nouveau coach phocéen s´en défend, même s´il apprécie l´intégration des recrues. " Tous ces signes encourageants sont plutôt la résultante d’un recrutement mené avec la plus grande cohérence, à savoir en rapport avec nos objectifs de jeu et les schémas que nous souhaitons adopter. Nous voulons aller de l’avant, nous avons donc engagé des joueurs en conséquence" a ainsi déclaré Jean Fernandez dans La Provence. L´OM va-t-il enfin se réconciler avec sa célèbre devise " Droit au but" ? ( Par Jean-Pascal Gaudichon)

lol; merci k03!

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:02:46

de rien :-d

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:03:23

ko3 je sè ksui hs mais on a éfacé lotre topic!!!cè vrè ke tu peux te fère bannir en disant une insulte mais en remplaçant pa mal de lettre par des mini étoile :question:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:04:39

bah oui je me suis fait bannir pour sa et toi aussi je pense :-(

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:05:59

refait toi un pseudo :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:06:02

:lol: j´ai trop de chances, jlé o moin fé 5 fois et jsui toujours la ! :) :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:06:21

ba oui jme rappelle de yayahoui jpari ke cétè ce pseudo ke ta perdu!!!!!viens on va tout fère pour se venger!!!! :ok: on remonte tous ses commentaire et a la moindre faille on lexpulse!!! :ok:

La vidéo du moment