k03 Posté le 11 juillet 2005 à 18:20:24 oui c pas grave on verra bien
deja mandoza et lamouchi ont signé
C´est officiel??
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:02
be,n oui elle a iun problème comme sè un sans ami il aime kon parle de lui!!!!!nan mais sérieux fo continuer la pétition contre elle les gas!!!!!!! ou sinon on revient tous sur le forum pes4
simge
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:10
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:44
_MilanAC_ Posté le 11 juillet 2005 à 18:21:39 k03 Posté le 11 juillet 2005 à 18:20:24 oui c pas grave on verra bien
deja mandoza et lamouchi ont signé
C´est officiel??
oui
foudefoooot
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:22:57
Mendoza et Lamouchi ont passé la visite medicale, ils sont presenté demin matin !
[JKG]_555
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:23:16
Attendez avant de parler de la Lazio, ils vont peut etre perdre avant qui sait!
EN plus on a bien battu l´inter et newcastle ya pas si longtemps
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:23:19
Présentation officielle mardi Le 11/07/2005 à 17:49
Les deux nouvelles recrues de l´OM Andrés Mendoza ( Metalurg Donetsk) et Sabri Lamouchi ( Inter Milan) seront présentés officiellement ce mardi en fin de matinée à la presse. Les deux joueurs ont signé leur contrat respectif et passé la visite médicale ce lundi. Vraisemblablement, ils ne fouleront pas la pelouse du stade Carcassonne d´Aix en Provence où l´OM affrontera le voisin istréen à partir de 19h30. Une rencontre à suivre en direct live sur notre site.
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:23:22
Mendoza ca déchire
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:23:46
jojo-la-lapine Posté le 11 juillet 2005 à 18:22:53 major x le topic de votre pétiton a été supprimé dommage et puis ca n´aurait rien donné!!!!
d´ici
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:23:57
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:24:28
[JKG]_555 Posté le 11 juillet 2005 à 18:23:16 Attendez avant de parler de la Lazio, ils vont peut etre perdre avant qui sait!
EN plus on a bien battu l´inter et newcastle ya pas si longtemps
oui mais devant on avait vous savez ki
jojo-la-lapine
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:24:32
k03 je suis très bien!! en plu sje suis né a Marseille alors c éplutot toi qui
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:24:52
poa grave jvè faire un courrier a jvc sa va ètre encore plu rapide!!!car ton pseudo juventini a fè des topic raciste!!!donc jvè demander carrément kon te bloke ton ordi victime et ke tu puisse plus aller sur jvc ac nimporte kel pseudo ac ton ordi
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:25:27
La Juv c´est nul
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:25:45
jojo-la-lapine Posté le 11 juillet 2005 à 18:24:32 k03 je suis très bien!! en plu sje suis né a Marseille alors c éplutot toi qui
cool je m´en fou mais si tu restes parle de marseille et arrete de faire n´importe koi sur ce forum
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:26:24
major_x Posté le 11 juillet 2005 à 18:24:52 poa grave jvè faire un courrier a jvc sa va ètre encore plu rapide!!!car ton pseudo juventini a fè des topic raciste!!!donc jvè demander carrément kon te bloke ton ordi victime et ke tu puisse plus aller sur jvc ac nimporte kel pseudo ac ton ordi