CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:02:50

je sui un bon supporter mais ya difference entre realiste ou se cacher derriere une carapace et cherchant des escuses pr la saison ki arrivera

je te rapel ke le club ( si sen est encore un) est bien dans la m**** là et ke largent ki recolte ne lui va pa directement a partir de ca tu pe rien faire

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:03:35

je parle pas des joueurs mais des match qui mont fait vibrer.

cest clair que depuis 98/99 ya plus eu de grosses equipe a marseille mais ca nempeche pas qu´il y a eu des beau match

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:05:18

des matchs oui mais d saisons non

cette année aucun match ma fait vibrer et le dernier c om-newcastle dc bon etr pui bon avoir virer perrin je voi pa trop pk et pui ces derneires annes ca y va les connerie

kesup
kesup
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:07:00

je suis tout a fait daccord pour dire comme toi que tout nest pa rose et qu´"on a la meilleur equipe depuis 10 ans"!!!

mais par contre je comprend pa comment tu peux dja penser que ca va etre une saisonde merde!

bon sur ce; a plus tard les gens!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:07:17

moi le seul match qui ma fait vibrer cette année a été om-lille car on agagné 3-0 et c´est la victoire la + large de l´om cette saison , c´est lamantable mais cette saison 05/06 je veut bien y croire mais a mon avis sa va étre le meme refrain !

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:07:53

ya ausse eu om-nice :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:09:37

om nice :sarcastic:

moi c +tot le fait ke peguy a marqué ke ca ma etonner

lille 1-2 om a été tres bo a jouer mais on a du leur dire kil seraient moins payer c pr ca :rire:

lyon 1-2 om ca c t un match mais bon yavait drogba c pr ca

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:10:28

KO3 :d) nos défenseurs ne se connaissaient pas?
c la meme défence que celle qui est arrivé en final de la coupe de l´uefa avec hemdami remplacé par déhu
et dos santos remplacé par olembé.

Et je vois pas pk cette année lamouchi et n´diaye feront mieux que pedretti-costa que l´on annocait comme un duo trop puissant!

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:11:42

pedretti marqué d buts kan mm moi si javé pu je laurais retenu car lamouchi :rire: je prefere mettre yaya enfin bon on va le virer 7 saison jespere lamouche kan il jouera mal

olembe :malade: taiwo :oui:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:13:11

Olembe il est très bon et jeune mais ils savent pas le positionné c´est un excelent millieu gauche :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:14:50

milieu si tu ve mais en lateral gauche fo mettre taiwo

tt facon en milieu gauche on a pa vraiment le choix vu kils se sont pa bouger

et si fernandez joue en 4-3-3 il va mettre bamogo :malade: ? parce que bon meme si barry est bon les entraineur ne font pa assez confiance aux jeunes ki EUX ne pensent pa ko fric

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:23:09

Vache_a_barbe Posté le 11 juillet 2005 à 14:14:50
milieu si tu ve mais en lateral gauche fo mettre taiwo

tt facon en milieu gauche on a pa vraiment le choix vu kils se sont pa bouger

et si fernandez joue en 4-3-3 il va mettre bamogo ? parce que bon meme si barry est bon les entraineur ne font pa assez confiance aux jeunes ki EUX ne pensent pa ko fric

il va pas mettre Bamogo puiskil va signé a Lille

Luyindula-Niang-Mendoza

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:26:00

il est bon mendoza ?

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:26:18

j´éspére :lol:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:27:46

oui il parait qu´il est fort :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:28:00

bamogo ils von le vendre kombien ?

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:28:40

Agenda TV des trois premières journées 11/07/2005

Vendredi 29 juillet 2005
MARSEILLE-BORDEAUX à 20h45 sur C+
1ère journée de Ligue 1 Orange

Samedi 6 août 2005
LENS-MARSEILLE à 17h15 sur Canal+
2ème journée de Ligue 1 Orange

Dimanche 14 août 2005
MARSEILLE-LYON à 20h45 sur Canal+
3ème journée de Ligue 1 Orange

c´est nul moi jsui en vacance jusko 30 jme suis dit cool il vont décalé Om Bordeaux mais jpensé que ca allé etre le 31 et pas le 29

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:28:50
K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:22

Vache_a_barbe Posté le 11 juillet 2005 à 14:28:00
bamogo ils von le vendre kombien ?

en pret je pense :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:43

moi je vais juste voir om-bordeaux :snif:

La vidéo du moment