CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2005 à 14:58:05

coluche16 Posté le 11 juillet 2005 à 14:46:03
Mes pronostics

NK Slaven Koprivnica - FK ZTS Dubnica
IFK Göteborg - NK Varteks
Tampere United - Marseille
Zalgiris Vilnius - Cluj
Gent - Slovan Liberec
Sigma Olomouc - Leiria

kelle footix se mec on s´en bas les couilles de l´intertoto

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:00:19

non j´abite a lyon , mais je suis abonné au ultras avec la section suisse n tu conné ?

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:08:13

[--Dante--] :d) c toi le footix :sors:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:10:07

11/07 14h27 - Football, Transferts
Bamogo vers Lille

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Habib Bamogo, devrait rapidement être prêté vers Lille.

Après une première année mitigée à Marseille, surtout après l’arrivée de Philippe Troussier, Habib Bamogo ne devrait pas rester du côté de la Canebière la saison prochaine. L’ancien Montpelliérain est en contact avancé avec Lille où il devrait être prêté. Les dernières modalités de transfert entre les deux clubs tourneraient autour de l’option d’achat ou non, à la fin du prêt.

bonne chance habib :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:12:00

C´est Koke et Barry qui doivent etre content :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:13:10

:oui: il faut faire rentrer barry pour des bouts de matchs :cool:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:13:40

mais je fais confiance a fernandez car il sait comment faire avec les jeunes :ange:

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:14:26

:salut:

:rire: :rire:

:rire:

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:14:40

oui
et en plus il recrute malin cette année
je sais pas pourquoi mais je le sens bien cette année :ange:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:15:04

pk tu rigole :question:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:15:47

kartoch Posté le 11 juillet 2005 à 15:14:40
oui
et en plus il recrute malin cette année
je sais pas pourquoi mais je le sens bien cette année

moi je pense qu´on va etre 4eme + une coupe de france ou de la ligue :oui:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:17:47

ko3 , tes chiant a toujours dire ce que j´ai dit :lol: je déconne my friend , on dit tout le temps les meme chose ! moi je dit 4eme , final intertoto , coupe de france , 1 victoire et une défaite contre paris !

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:18:42

:lol: desoler :-(

:-)))

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:19:55

lol
ouai une coupe de france ca m´irai bien :content:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:20:49

kartoch , ces légé que une coupe de france , mais je pense qu´on va la gagné ! pourvu quon ce qualifie pour la ldc et l´uefa !

anthony_130112
anthony_130112
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:23:18

Si on gagne même la coupe de la ligue se serait bien!

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:24:54

ultras_massilia Posté le 11 juillet 2005 à 15:20:49
kartoch , ces légé que une coupe de france , mais je pense qu´on va la gagné ! pourvu quon ce qualifie pour la ldc et l´uefa !

une coupe de france c´est bien mais dans le championnat je suis confiant on va faire mal

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:28:08
K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:31

:snif: j´aurai pas mon maillot aujourd´hui :snif:

AndresMendoza13
AndresMendoza13
Niveau 1
11 juillet 2005 à 16:12:09

tu as commandé lequel?

La vidéo du moment