CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:46:50

k03 Posté le 11 juillet 2005 à 18:36:13
Match amical en direct ( suite)
Le 11/07/2005 à 18:30

Après le franc succès remporté par notre direct live de samedi, vous avez carrément fait sauter le site, nous remettons ça demain pour le match opposant l´OM contre Istres à Aix en provence.
Pour ne pas limiter ce service à un nombre défini d´internautes, nous avons décidé de mettre toutes les ressources du site et du forum au service de notre direct live et ce pendant la durée de la rencontre.
Après le match, le site reprendra sa forme habituelle et le forum réouvrira ses portes. Merci de votre compréhension et bon match en notre compagnie !

je voudrai savoir sur quel site le match sera diffuser et a quelle heure stp.merci

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:47:48

www.omnet.fr a 19h30 je crois :-( mais le site va encore peté :lol:

Remi-51
Remi-51
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:48:13

sur omnet.fr
et leur ba a leure du match

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:48:51
Major_x
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:50:04

jvè chercher jojo la lapine met jte montrerè sa 21h30 sur ce topic :!ok: et tu sra banni!!!!!!

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:52:03

sur omnet.fr se sera en vidéo?

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:52:41

non :ok:

jojo-la-lapine
jojo-la-lapine
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:52:51

major :d) :ok: j´ai hate :lol: :rire2: :rire:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:54:51

non dsl , juste audio ! la lazio vous fait si peur que sa ? moi non mais bon faut d´abord passé les petits suisses ! on va tout déchirer cette année mais j´ai un movais présentiment !

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:56:39

le match de demain sur omnet.fr pour pouvoir le voir il faut etre inscrit sur ce site?

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:57:38

ultras_massilia Posté le 11 juillet 2005 à 18:54:51
non dsl , juste audio ! la lazio vous fait si peur que sa ? moi non mais bon faut d´abord passé les petits suisses ! on va tout déchirer cette année mais j´ai un movais présentiment !

c pas audio c juste une page ou les actions sont ecrits dessus :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:57:57

_om_13 Posté le 11 juillet 2005 à 18:56:39
le match de demain sur omnet.fr pour pouvoir le voir il faut etre inscrit sur ce site?

non pas la peine :ok:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:58:57

ok merci! :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:10:24

ces nul si il y a que les actions ! enfin bons ces mieux que rien !

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:11:31

bah oui c un match amical :rire2:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:14:52

nakata et lamouchi :rire:

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:15:42

demain on va avoir une attaque luyindula-niang :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:15:53

sinon il signe quand les futurs joueurs ? il sont qualifié pour l´intertoto ?

K03
K03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:16:50

bah c bon tout le monde a signé et tout le monde est qualifier :ok:

il manque plus qu´un defenseur centrale :cool:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:18:02

L´intertoto ça risque d´être chaud vu le tirage mais bon si ces equipes sont en intertoto c´est qu´elles le méritent
Vous en pensez quoi? vous croyez qu´on va se qualifier pour l´UEFA

La vidéo du moment