CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juillet 2005 à 16:53:04

k03 Posté le 10 juillet 2005 à 16:51:56
meme sur le papier je c pas si le psg est meilleur que l´om

Si ils le sont...

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:53:06

franchement en defense on les bouffent :ok: en milieu ils nous bouffent et en attaque on les bouffent :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:53:58

ascde3 Posté le 10 juillet 2005 à 16:53:04
k03 Posté le 10 juillet 2005 à 16:51:56
meme sur le papier je c pas si le psg est meilleur que l´om

Si ils le sont...

ils ont que le milieu qui est un peu plus superieur au notre :ok:

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:54:05

k03 Posté le 10 juillet 2005 à 16:51:56
meme sur le papier je c pas si le psg est meilleur que l´om

rothen, dhorasoo, kalou, pauleta si la mayonnaise prend, sa risk de faire mal !

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:54:20

tu vas pas me dire que niang luyindula c´est mieux que pauleta kalou qd meme ? ?

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:54:56

si tu met kalou en attaque t foutu :ok:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:55:02

K03... en attaque ? ?? Y´a meilleur que Pauleta et Kalou et l´OM ?

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:55:35

kalou est milieu off :ok: donc pour l´instant l´attaque du psg c pauleta qui a 33 ans c bof kan meme :ok:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:56:28

en soutien . ..c´est pareil :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:57:32

Clubber_Lang Posté le 10 juillet 2005 à 16:56:28
en soutien . . .c´est pareil

bah non pour moi c un milieu off c tout :ok: donc votre milieu est superieur au notre sans doute mais les autres postes je pense qu´on est superieur meme au gardien :ok:

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:58:17

k03 Posté le 10 juillet 2005 à 16:55:35
kalou est milieu off donc pour l´instant l´attaque du psg c pauleta qui a 33 ans c bof kan meme

tu sais lage sa veut rien dire, du moment que ta du talent c tou bon :ok:
et puis le psg recherche encore un atakan :ok:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:58:34

a auxerre il etait juste derriere benjani, il occupera le mm poste a paris

en 9.5 quoi

iverson1
iverson1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:58:50

_SViNKeLS_ Posté le 10 juillet 2005 à 16:55:02
K03... en attaque ? ? ? Y´a meilleur que Pauleta et Kalou et l´OM

Meme en nationnal y´a meillieur que sa :rire:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:59:34

The_Genius_GZA Posté le 10 juillet 2005 à 16:58:17
k03 Posté le 10 juillet 2005 à 16:55:35
kalou est milieu off donc pour l´instant l´attaque du psg c pauleta qui a 33 ans c bof kan meme

tu sais lage sa veut rien dire, du moment que ta du talent c tou bon
et puis le psg recherche encore un atakan

donc pour toi lamouchi est fort :question:

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:59:55

tout a fait d´accord avec toi k03!!
l´attaque et la defense(gardien compris) sont meilleur que paris ! !!juste le milieu(quoique avec oruma et ribery sa le fait)!!!

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:00:41

The_Genius_GZA Posté le 10 juillet 2005 à 16:58:17
k03 Posté le 10 juillet 2005 à 16:55:35
kalou est milieu off donc pour l´instant l´attaque du psg c pauleta qui a 33 ans c bof kan meme

tu sais lage sa veut rien dire, du moment que ta du talent c tou bon
et puis le psg recherche encore un atakan

donc pour toi lamouchi est fort

jai pas dit que lamouchi avait du talent LOL

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:00:51

Clubber_Lang Posté le 10 juillet 2005 à 16:58:34
a auxerre il etait juste derriere benjani, il occupera le mm poste a paris

en 9.5 quoi

ok donc on va dire que c le meme poste que luyindula mais apres en attaque on a niang et mendoza et eux ils sont meilleur que pauleta :oui: et puis votre milieu a couté 21 milions € que le notre 0 € :ok:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:00:58

non la defense de Paris est bonne hormis mendy qui est souvent dans les nuages :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:01:42

putin les mecs , je vients d´allez sur le teletexte de m6 sur le salon de l´om , et 2 personne disent que niang c´est bléssé a l´entrainement et en a pour 3 mois ! c´est vraix ?

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:01:43

magicOM Posté le 10 juillet 2005 à 16:59:55
tout a fait d´accord avec toi k03!!
l´attaque et la defense(gardien compris) sont meilleur que paris ! ! !juste le milieu(quoique avec oruma et ribery sa le fait)!!!

pour avoir une bonne atak, il fo deja avoir un tres bon milieu :ok:

La vidéo du moment