The_Genius_GZA Posté le 10 juillet 2005 à 16:58:17
k03 Posté le 10 juillet 2005 à 16:55:35
kalou est milieu off donc pour l´instant l´attaque du psg c pauleta qui a 33 ans c bof kan meme
tu sais lage sa veut rien dire, du moment que ta du talent c tou bon
et puis le psg recherche encore un atakan
donc pour toi lamouchi est fort
jai pas dit que lamouchi avait du talent LOL