CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:44:08

10/07 18h14 - Football, Intertoto
L´OM rencontrera les Young Boys

On connaît enfin l´adversaire de l´Olympique de Marseille pour le troisième tour de la Coupe Intertoto qui se déroulera le 16 et le 23 juillet prochain. Il s´agit des Young Boys de Berne.

Depuis dimanche, Marseille est fixé. La formation olympienne devra, pour se qualifier en Coupe de l´UEFA, passer l´obstacle du troisième tour de l´Intertoto. L´adversaire de l´OM sera Suisse puisqu´il s´agit des Young Boys de Berne. Ces derniers sont venus à bout des Belges de Lokeren ( 4-1 à l´aller et 2-1 au retour). Le match aller se disputera le 16 juillet prochain.

allez l´om :cool:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:45:17

Ce sera pas facile...
Mais bon si on veut espérer deux secondes de faire quelque chose cette saison faudra les battres

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:46:29

atten c des inconnus eux :honte: c du meme niveau que chateauroux :oui: donc on va les battre 3-0 au moins :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:47:05

oui mais sans les recrues sa va étre chaud , les suisses ces faisable , mais sa va étre juste , je pense que pour la suite il y a des gros calibre et on va blocqué le prochain tour !

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:47:53

Au fait c´est quand que l´om passe devant la Fifa pour Ribéry ?

Si ça continue il pourra pas jouer le premier match de championnat :(

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:48:50

D´ailleurs où c´est que vous avez vu que les recrues pouvaient pas jouer :ouch: :question:

Ribéry d´accord son contrat n´est pas valide

Mais les autres ils peuvent normalement

Mazure il y est avec St-etienne...

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:49:53

je c pas si il peuvent jouer mais je pense que oui :oui:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:50:31

mazure a signé bien avant oruma poto ! et les joueurs sont inscrits sur une liste et malhueresement on devait la rendre sans qui y est marqué nos recrus puisqu ´ elle n´avait pas encore signé !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:51:24

jpense aussi
mais c en championnat de france oruma et niang suspendu 2match si mes souvnirs sont bons

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:52:03

oui mais sa c peut etre juste pour le 1er tour ou le 2eme tour mais nous on le fait pas sa :-(

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:52:20

ultras_massilia Posté le 10 juillet 2005 à 18:50:31
mazure a signé bien avant oruma poto ! et les joueurs sont inscrits sur une liste et malhueresement on devait la rendre sans qui y est marqué nos recrus puisqu ´ elle n´avait pas encore signé !

Aruna a signé après Oruma et pourtant il va jouer...

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:54:24

oui donc nos joueurs pourront jouer :content:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:55:44

k03 Posté le 10 juillet 2005 à 18:54:24
oui donc nos joueurs pourront jouer

Pas Ribéry
Son contrat n´est pas valide

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:55:45

oué ok si tu le dit ! éspérons que j´ai tord :lol: , mais bon , on va faire 2 misérables tours ! personne sait contre qui on joue apres bernes ?

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:56:27

Vous savez sur quelle chaine sera retransmit le match aller?Sur m6 non?

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:56:40

ultras_massilia Posté le 10 juillet 2005 à 18:55:45
oué ok si tu le dit ! éspérons que j´ai tord , mais bon , on va faire 2 misérables tours ! personne sait contre qui on joue apres bernes ?

Aucune idée
Mais de toute façon y´a newcastle, la corogne, hambourg, etc...

Y´a même pas une chance qu´on passe

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:57:15

_om_13 Posté le 10 juillet 2005 à 18:56:27
Vous savez sur quelle chaine sera retransmit le match aller?Sur m6 non?

Le match retour
Mais pas l´aller

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:58:40

oué comme tu dit , pffffffffffffff sa m´énerve de voir des dirigeants peut compétant , il y a 1 semaines je disait qu´on avait un exelent recrutement , je commence a avoir des doutes , mais sérieux , si on a nos recrus et meme ribery c´est bon on est en uefa !

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:58:45

ok mais l aller sur quelle chaine alors???

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:59:29

_om_13 Posté le 10 juillet 2005 à 18:58:45
ok mais l aller sur quelle chaine alors???

bah il passe pas a la télé :ok:

La vidéo du moment