CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:31:27

moi j´ai voulu le suivre en direct mais omnet.fr ne voulait pas se lancer!!!

bon j´y vais bye @++++

cloud43
cloud43
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:31:53

Franchement moi je dis que l´OM peut allé loin cette saison

une bonne defense :d) meme si je pense qu´il manque un def central

un tres bon milieu :d) je pense le point fort de cette saison

une attaque complémentaire :d) medoza niang luyindula :cool:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:32:39

On verra apre demin a istres !
C deja un meilleur niveau meme si ils sont aussi en L2 . ..

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:33:56

pourquoi niang na pas joué lautre jour ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:35:42

foudefoooot Posté le 10 juillet 2005 à 12:33:56
pourquoi niang na pas joué lautre jour ?

Il le garde au frais pour pas le griller , et je crois qu´il a eu des ptites vacances aussi :-)

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:36:32

HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 12:31:12
Nikmaitrefreeze Posté le 10 juillet 2005 à 12:27:40
mais je l´ai suivit en Live mais ca auré été coll ki dise par exemple si BA et Barry on bien joué

Demandez moi les question au lieu de demander un résumé qui exite pas
Désolé Cloud

Sinon ouais , Barry a fait une EXCELLENTE entrée d´après les commentaires d´omplanete.com il a donné le tournis au deffenseur et a distribuer de bonne balle pas assez décisif devant la cage , mais bon il est jeune

C pas paske c écrit sur le forum omplanet kil a donné le tourni a la défense une foi kil a été bon tout le match

ce quon cherche c´est un truc comme dans l´équipe ou c´est écrit joueur par joueur avec une note

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:40:57

C pas paske c écrit sur le forum omplanet kil a donné le tourni a la défense une foi kil a été bon tout le match
ce quon cherche c´est un truc comme dans l´équipe ou c´est écrit joueur par joueur avec une note

Ok tu m´appele quand tu auras trouvé sachant qu´il y casiment pas de Journaliste :honte:

C´est bon j´ai trouvé en Videos les 2 buts de Koke et Lyindula :fier:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:41:01

:salut: tout le monde ! ribery a dit que l´om a trés bien joué , j´éspére qu´il vont bien s´entendre jusqu´a la fin de la saison ! est ce que il y a des news a l´om ?

cloud43
cloud43
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:42:38

tu peut filler le lien STP HooLLigan

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:52:22

et les gars , vous savez le grand milieu dont parle anigo et diouf , et ben il parait que sa sera rui costa , vous y croyé ?

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:52:52

:up:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:53:57

Mais non c´est Zidane :sarcastic:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:56:24

c´est quoi la source pour Rui Costa foot transfert ? ?? ou Europe 1 ? ??

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:01:02

:up:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:01:22

c´est un ami qui ma dit sa , il était présent contre chatauroux ! enfin il ma dit sa et si on regarde bien , rui costa est le parfait exemple de se qua dit anigo et diouf ( palmarés , réputation . .. ) !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:10:36

:gne:
RUI COSTA ? ??
Jle classe ds la meme categorie que kezman,drogba...
rumeurs en bois

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:14:36

oui mais bon , moi j´en suis sur qu´il a plus de chance de venir que drogba !

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:15:16

Berson à l’OM ?

dimanche 10 juillet 2005 à 11:18, par Rafstorm

Alors que Sabri Lamouchi va signer en fin de semaine un contrat d’un an avec l’Olympique de Marseille, les dirigeants olympiens viennent de sonder Aston Villa sur un éventuel prêt de leur milieu de terrain français, Mathieu Berson.

L’ex joueur nantais n’a jamais réussi à prouver son talent en Angleterre et aimerait bien revenir en France, dans un club qui lui fait confiance : " Il est sûr que je souhaite quitter Villa pour un club qui me fera confiance" déclare-t-il.

Le problème, car il y en a un, est qu’Aston Villa, d’accord pour se séparer de Berson, ne veut pas le prêter : " Le club est d’accord pour un départ, mais il ne veulent pas entendre parler d’un prêt pour le moment." ajoute le milieu de terrain défensif.

Alors Berson à l’Om, simple rumeur parmi tant d’autres, ou prochain transfert marseillais ? On devrait en savoir plus dans les prochains jours... Affaire à suivre...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:25:59

non faut pas qu´il vienne , on a déja un exelent effectif ! en + si il ne joue pas a villa , c´est qu´il n´es pas tres bon . si il faut le prendre , c´est au moi de janvier pour pallier les joueurs parti a la CAN !

seb91
seb91
Niveau 2
10 juillet 2005 à 13:37:04

addupitier@hotmail.com supporeters de lom vs etes invités a dialoguez venez nombreux

La vidéo du moment