cloud43 Posté le 10 juillet 2005 à 12:09:29
Nakata adapté
il vont moin rire ceux qui n´arrétait pas de le critiquer je suis trop content
pour moi si il joue comme au japon , il vas devenir un joueur clé de l´equipe donc un titulaire indiscutable
ce qui est dommage c´est qu´il était encore arriere gauche apparament , alors qu´il est bien meilleur en MD
oui mais on avait personne en défenseur gauche hier apar olembe mais il a joué mog entre Taiwo en vacance et Cantareil bléssé semaine Fernandez n´avait pas trop le choix