CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:08:26

foudefoooot Posté le 10 juillet 2005 à 12:07:31
Et ribery il a jamais été annoncé komme marseillais, ct sur om.net et rien sur footmercato !

Officiellement il ne l´est pas encore...
Il ne pourra pas jouer l´intertoto pour l´instant

cloud43
cloud43
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:09:29

Nakata :d) adapté :cool: :cool: :cool: :cool:

il vont moin rire ceux qui n´arrétait pas de le critiquer je suis trop content

pour moi si il joue comme au japon , il vas devenir un joueur clé de l´equipe donc un titulaire indiscutable

ce qui est dommage c´est qu´il était encore arriere gauche apparament , alors qu´il est bien meilleur en MD

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:10:47

Rafstorm Posté le 10 juillet 2005 à 12:08:26
foudefoooot Posté le 10 juillet 2005 à 12:07:31
Et ribery il a jamais été annoncé komme marseillais, ct sur om.net et rien sur footmercato !

Officiellement il ne l´est pas encore...
Il ne pourra pas jouer l´intertoto pour l´instant

qu´est tu raconte ? ??

aucune recru ne peux joué

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:11:36

Nikmaitrefreeze Posté le 10 juillet 2005 à 12:10:47
Rafstorm Posté le 10 juillet 2005 à 12:08:26
foudefoooot Posté le 10 juillet 2005 à 12:07:31
Et ribery il a jamais été annoncé komme marseillais, ct sur om.net et rien sur footmercato !

Officiellement il ne l´est pas encore...
Il ne pourra pas jouer l´intertoto pour l´instant

qu´est tu raconte ? ? ?

aucune recru ne peux joué

Bien sur que si les recruesp euvent jouer
Mais lui il n´est pas encore officiellement marseillais
Son contrat n´a toujours pas été accepté par la Fifa
Pour la fifa il est toujours à Galatasaray

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:12:50

cloud43 Posté le 10 juillet 2005 à 12:09:29
Nakata adapté

il vont moin rire ceux qui n´arrétait pas de le critiquer je suis trop content

pour moi si il joue comme au japon , il vas devenir un joueur clé de l´equipe donc un titulaire indiscutable

ce qui est dommage c´est qu´il était encore arriere gauche apparament , alors qu´il est bien meilleur en MD

oui mais on avait personne en défenseur gauche hier apar olembe mais il a joué mog entre Taiwo en vacance et Cantareil bléssé semaine Fernandez n´avait pas trop le choix

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:16:44

Nakata jespere qu´il va etre bon cette saison mais bon il y a taiwo qui a ete elu meilleur joueur lors du tournoi des moin de 20ans!!!il est bon aussi c´est un buldozer!!!!Lol
il y aura un place a prendre et c´est sa qui est bien
les deux joueur devront jouer le mieux possible pur gagner sa place de titulaire!!!c´est cool!!

OM FOREVER

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:17:23

magicOM Posté le 10 juillet 2005 à 12:16:44
Nakata jespere qu´il va etre bon cette saison mais bon il y a taiwo qui a ete elu meilleur joueur lors du tournoi des moin de 20ans!!!il est bon aussi c´est un buldozer!!!!Lol

Non pas meilleur
Il était 3ème

cloud43
cloud43
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:17:26

Yo ya t´il un site ou il y a une bon résumé du match d´hier avec les notes des joueurs la tactique utilisé etc etc ? ??
:merci:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:21:10

je cherche mais je trouve pas

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:22:40

moi non plus jtrouve pas :desole:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:23:08

cloud43 Posté le 10 juillet 2005 à 12:17:26
Yo ya t´il un site ou il y a une bon résumé du match d´hier avec les notes des joueurs la tactique utilisé etc etc ? ? ?

PUTAIN , mais arrete le match était pas diffuser , y avait très peux de journaliste là bas , le seul moyen de le suivre c´était le LIVE de Omplanete.com , si tu y étais pas , ben ta merdé fallait y être point FINAL :-((

simge
simge
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:23:40

sur om.net un petit resume
mais bon faut pas s´enflammer ce n´etait qu´un match amical contre Chateauroux ( sauf leur respect)

abedipele
abedipele
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:23:45

:salut:

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:23:57

va sur http://www.omnet.fr

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:24:20

HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 12:23:08
cloud43 Posté le 10 juillet 2005 à 12:17:26
Yo ya t´il un site ou il y a une bon résumé du match d´hier avec les notes des joueurs la tactique utilisé etc etc ? ? ?

PUTAIN , mais arrete le match était pas diffuser , y avait très peux de journaliste là bas , le seul moyen de le suivre c´était le LIVE de Omplanete.com , si tu y étais pas , ben ta merdé fallait y être point FINAL

Destresse

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:24:58

et reviver le match en direct

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:25:20

Nikmaitrefreeze Posté le 10 juillet 2005 à
Destresse

Nan , mais vous soulez depuis ce matin à demander le résumer , fallait le suivre en live , sinon Tant pis :honte:

cloud43
cloud43
Niveau 3
10 juillet 2005 à 12:26:47

trankil les mec je vien en paix :desole:

non mais voila je suis un peu euphorique donc voila c cool

:merci: qd meme pour les infos

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:27:40

mais je l´ai suivit en Live mais ca auré été coll ki dise par exemple si BA et Barry on bien joué

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:31:12

Nikmaitrefreeze Posté le 10 juillet 2005 à 12:27:40
mais je l´ai suivit en Live mais ca auré été coll ki dise par exemple si BA et Barry on bien joué

Demandez moi les question au lieu de demander un résumé qui exite pas :ok:
Désolé Cloud :-)))

Sinon ouais , Barry a fait une EXCELLENTE entrée d´après les commentaires d´omplanete.com il a donné le tournis au deffenseur et a distribuer de bonne balle pas assez décisif devant la cage , mais bon il est jeune :ok:

La vidéo du moment