CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:01:53

rozendal faut voir ce qu´il vaut et armand aussi :malade:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:02:29

ultras_massilia Posté le 10 juillet 2005 à 17:01:42
putin les mecs , je vients d´allez sur le teletexte de m6 sur le salon de l´om , et 2 personne disent que niang c´est bléssé a l´entrainement et en a pour 3 mois ! c´est vraix ?

non j´espere pas :peur:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:03:26

The_Genius_GZA :d) enfin tu vas pas me dire que ribery, oruma, nasri, batles, lamouchi . .. sont nuls :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:03:42

putin , faut trouvé la source ou la personne la trouvée , j´éspére que c´est faux !

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juillet 2005 à 17:04:11

Nous en tant que supporter on aimerait qur notre club ( enfin ce qu´il en reste) sois laché et que la MAFIA aille autre part...

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:04:29

ok donc on va dire que c le meme poste que luyindula mais apres en attaque on a niang et mendoza et eux ils sont meilleur que pauleta et puis votre milieu a couté 21 milions € que le notre 0 €

:d) j´ai vu sur vos compos que mendoza etait milieu gauche . ..pk 21 millions ? dhorasoo 3 millions rothen 10 millions et landrin 0 €

k03 Posté le 10 juillet 2005 à 17:01:53
rozendal faut voir ce qu´il vaut et armand aussi

:d) rozenhal selon roche est un trés bon defenseur, grand et solide...faut voir . armand avait mal commencé la saison 2004-2005 mais l´a bien fini et avec rothen a gauche ca commence a bien fonctionné :ok:

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:05:55

ah non ya interet a ce que l´info soit fausse!!!jespere c´est des conn****!!!pas niang!!!sa srai mieux fiorese ou un autre mauvais mais comme il sont tous partis il en reste pas beaucoup!!

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:22

Clubber_Lang :d) tu veux me dire que le milieu de paris cette année sera :

landrin-kalou-dhorasso :question: il ne manque pas quelqu´un ? et si rothen et combien a été acheté rothen ? plus de 10 milions :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juillet 2005 à 17:06:28

Paris est supérieur c´est tout sur le papier

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:07:44

ascde3 Posté le 10 juillet 2005 à 17:06:28
Paris est supérieur c´est tout sur le papier

si vous voulez mais pour moi ils le sont superieur que au milieu mais apres il faut voir sur le terrain que ce soit pour l´om ou pour le psg :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:07:47

be je vient de lire sa ! depuis quelque année , j´ai remarqué que notre préparateut fisik n´est pas une étincelle , c´est souvent qu´on a des bléssé en début de saison , dehu l´année derniére par exemple !

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:08:09

k03 Posté le 10 juillet 2005 à 17:06:22
Clubber_Lang tu veux me dire que le milieu de paris cette année sera :

landrin-kalou-dhorasso il ne manque pas quelqu´un ? et si rothen et combien a été acheté rothen ? plus de 10 milions

:d) m´bami lorsqu´on l´ acheté a sedan ne coutait quasiment rien, cana vient du centre

et rothen c´est sur que c´est dans les10 millions je m´en souviens

koji43
koji43
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:08:48

:salut:

de toute façon l´OM a comme le PSG une bonne equipe je trouve que les 2 equipe se valent

je pense et espere les retrouver dans le haut du tableau cette saison pas vous ? ??

ps: au fait je suis clad43(banni) = cloud43 ( -10jours) = nakata43(-10 jours) = koji43(-10jours)

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juillet 2005 à 17:09:00

pour la defense et l´attaque ca se vaut
le goal sans Barthez on est inférieur
-Milieu on est inférieur

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:10:30

clad43 :d) tu t inscrit sur le forum omplanete non :question:

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:10:52

si niang s´est blessé heuresement qu´on recrute mendoza mais moi jespere que se n´est que des betise!!!!c´est bete que niang soit absent pour les deux premier journée mais bon il reviendra pour un explosant OM/LYON(jespere sil n´est pas blessé!!!)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:10:53

pourquoi vous parlez avec des parisiens les gars , on les aimment pas , ils nous aiment pas et vous , vous leur parlez ! retournez chez vous les parisiens , on vous aiment pas ici !

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:11:00

ascde3 Posté le 10 juillet 2005 à 17:09:00

pour la defense et l´attaque ca se vaut
le goal sans Barthez on est inférieur
-Milieu on est inférieur

pas d´accord :non: pour la 1ere phrase :ok:

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:11:35

k03 Posté le 10 juillet 2005 à 17:03:26
The_Genius_GZA enfin tu vas pas me dire que ribery, oruma, nasri, batles, lamouchi . . . sont nuls

non ils sont pas nuls, mais bon ou sont les grand NOMS les stars ? ? cest quand meme lom bordel! c pas socho ou metz ! !
ribery, oruma, nasri, batles, lamouchi franchement je trouve sa bof pour l´om.

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:11:59

ultras_massilia Posté le 10 juillet 2005 à 17:10:53
pourquoi vous parlez avec des parisiens les gars , on les aimment pas , ils nous aiment pas et vous , vous leur parlez ! retournez chez vous les parisiens , on vous aiment pas ici !

:lol: oui on verra sa sur le terrain et a la fin du championnat au mois de mai qui aura raison :oui:

La vidéo du moment