CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

koji43
koji43
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:12:13

k03 :d) oui mais je n´y suis que tres rarement pour tt te dire j´aime pas trop ce site je trouve que les webmaster sont vraiment trop vache dans leurs edito. mais le forum est pas mal.

je vous invite a parler de PSG OM ici si vous voulez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1026719-1-0-1-0-0.htm

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:12:24

Parisien jarter ici vous etes en territoire marseillais!!!!

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:13:17

The_Genius_GZA Posté le 10 juillet 2005 à 17:11:35
k03 Posté le 10 juillet 2005 à 17:03:26
The_Genius_GZA enfin tu vas pas me dire que ribery, oruma, nasri, batles, lamouchi . . . sont nuls

non ils sont pas nuls, mais bon ou sont les grand NOMS les stars ? ? cest quand meme lom bordel! c pas socho ou metz ! !
ribery, oruma, nasri, batles, lamouchi franchement je trouve sa bof pour l´om.

oui mais les stars souvent a l´om c bof :malade:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:13:54

bon je vais voir barcelone-real madrid :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:14:03

:bye:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:14:03

depuis quand on parle foot avec ces gens la , allez sur votre topic qui ne dépasse meme pas les 20 000 messages , c´est honteux pour la capitale , nous la capitales du foot , on en a le double , honte a vous !

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:16:24

ultras_massilia Posté le 10 juillet 2005 à 17:14:03
depuis quand on parle foot avec ces gens la , allez sur votre topic qui ne dépasse meme pas les 20 000 messages , c´est honteux pour la capitale , nous la capitales du foot , on en a le double , honte a vous

tu fai pitié mec ! OSEF des topic :ok:
:bye:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:22:12

ta raison , je te dit pas baille , je te dit CASSE TOI tu salie ce topic ! ta pas le niveau pour venir ici !

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juillet 2005 à 17:23:55

De retour à l´aéroport de Marignane j´en ai vu un avec le maillot de Paris :lol:

koji43
koji43
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:24:29

arrété de vous battre SVP et The_Genius_GZA vas sur un autre topic si tu veux parler du psg :merci:

ascde3 Posté le 10 juillet 2005 à 17:23:55
De retour à l´aéroport de Marignane j´en ai vu un avec le maillot de Paris

:lol: un inconscient

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juillet 2005 à 17:24:31

C kler on s´en fou du nombre de mess du topic on verra le classement c tout

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:25:24

arf , vous lui avait fait quoi a ce petit étre humain ? j´éspére que c´est faux pour niang ! ascde ta l´air d´étre bien aimer sur ce topic , je me trompe ?

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:25:52

bon alez :bye: a tous!!!

OM FOREVER

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:25:59

:hello: je suis strasbourgeois et je m´incruste

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:27:25

lol un ub , avec leur 500 adhérents expdr ! enfin bon , bienvenue quand meme mais :lol: quand meme !

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:49:24

:salut:

abedipele
abedipele
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:51:32

Salut les gars, dans pas logntemps ont va savoir contre qui nous allons jouer en intertoto.

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:55:20

surement les young boys de berne puisqu il ont gagner 4-1 contre je sais plus kelle equipe

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:56:04

Young Boys Bern 2 - 1 Lokeren ( Bel)

c bel et bien eux Young Boys Bern

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
10 juillet 2005 à 17:56:09

on le sé deja ! c des suisses

La vidéo du moment