The_Genius_GZA Posté le 10 juillet 2005 à 17:11:35
k03 Posté le 10 juillet 2005 à 17:03:26
The_Genius_GZA enfin tu vas pas me dire que ribery, oruma, nasri, batles, lamouchi . . . sont nuls
non ils sont pas nuls, mais bon ou sont les grand NOMS les stars ? ? cest quand meme lom bordel! c pas socho ou metz ! !
ribery, oruma, nasri, batles, lamouchi franchement je trouve sa bof pour l´om.
oui mais les stars souvent a l´om c bof 