CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:57:29

Ou sa en est du petit Ghanéen qu´on a mit a l´essai ?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:58:27

on le savait deja officieusement vu le score a l´aller mais le retour vient de finir donc c officiel now!! :ok:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:00:30

j espere kon aura pas trop de mal a les battre.vous avez des renseignement sur cette equipe?dans leur championnat il sont generalement situe ou:bas,milieu ou haut du classement?

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
10 juillet 2005 à 18:01:04

allez l´Om!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:04:00

om13 , il sont souvent dans les 3 prmeiers , une éspéce de monaco suisse ! il évolue en jaune , leur stade fait 32 000 places , mais toute la suisse est pour l´om donc voilas , c´est tout ce que je connait d´eux ! je pense qu´on va pas gagné facilement !

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:05:23

putain vous me metter la presion.J espere qu on pourra les niquer!

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
10 juillet 2005 à 18:07:55

ouai moi aussi mais le prob c que les nouvelles recrues ne pouront pa jouer

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:12:57

sérieusement les gars , moi je pense qu´on va passé mais dur dur , car lokeren c´était pas une petite équipe et j´ai été tres surpris de leur défaite chez eux et en + 4-1 , donc je pense qu´il va falloir se méfier et comme dit alonso ( dommage que fisichella a foiré . .. ) on aura pas les recrues ! donc quand on va tombé contre la corogne , wolsburg , hambourg , on va étre propre !

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:17:50

Est ce que c est vrai que niang est blesser pour 3 mois?!j espere que non!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:19:07

j´ai lu sa sur le teletexte de m6 sur le forum de marseille , évidemment tout comme toi , j´éspére que c´est faux !

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:24:50

et sinon vous aver des nouvelles sur meriem apres ne pas etre aller a seville?!
Et adebayor ils continuent a s interresser a lui ou pas?

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:25:08

Ouhla... si ça se confirme c´est plutôt mauvais

Mais bon le télétexte de M6 c´est aussi fiable que le Canard enchaîné
:rire:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:25:41

_om_13 Posté le 10 juillet 2005 à 18:24:50
et sinon vous aver des nouvelles sur meriem apres ne pas etre aller a seville?!
Et adebayor ils continuent a s interresser a lui ou pas?

Il devrait partir à Monaco
Et Adebayor restera à Monaco

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:27:00

Lamouchi et Mendoza sont ravis
Le 10/07/2005 à 18:25

Sabri Lamouchi et Andrés Mendoza ont assisté à la convaincante première sortie de l´OM contre Châteauroux ( 2-0). Les deux nouvelles recrues du club olympien ont pu commencer à se familiariser avec le groupe et donner leurs premières impressions au quotidien La Provence :

Lamouchi : " Maintenant c´est fait je suis à l´OM. J´ai hâte de retrouver le cours normal des choses, le terrain, et de travailler avec le groupe. J´ai hâte de faire ce que je sais faire. ( ...) J´ai évidemment un peu de retard par rapport à mes coéquipiers. Il faut que je fasse le point, voir à quel niveau je me situe. Avec deux semaines de travail foncier, je pense que je devrais avoir une idée. Je ne me fixe pas d´échéances ; si c´est plus tôt, tant mieux, mais je crois qu´il est important, d´abord, que je fasse une préparation complète dans la mesure où ce sera déterminant pour la suite de la saison. ( ...) Cette saison, j´aurais pu rester à Gênes, en série A, mais il y a dix jours est venue la proposition de l´OM, une offre que je n´attendais pas. Inutile de dire que pour moi, il n´y avait pas photo ! C´est un gros challenge, une choix de vie, un choix sportif et sentimental. ( ...) J´espère démontrer que je suis fait pour l´OM ; une certitude déjà, l´OM est fait pour moi. Je devine les émotions que ce club pourra me procurer. Et en observant un peu notre effectif, je suis très confiant."

Mendoza : " Ces dernières années, je regardais fréquemment les matchs des Olympiens à la télé. Pour moi, ce club reste l´un des grandes références du football européen. Dès lors, quand les dirigeants olympiens sont entrés en contact avec moi, vous pensez bien que je n´ai pas hésité longtemps avant d´étudier la proposition ! "

omnet

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:27:43

J´ai hâte de voir jouer Mendoza :content:

Aller Neuchatel :cool: :rire:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:28:28

C´est bien beau de parler mais faut qu´ils prouvent sur le terrain maintenant

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:35:14

Moi je sens que mendoza va faire un carnage a Marseille...!

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:36:27

Pour moi ce sera un bon remplaçant qui pourra suppléer peggy et mamadou ( notamment lorsqu´il fera la can)

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:43:06

RE :)

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:43:46

re

La vidéo du moment