Lamouchi et Mendoza sont ravis
Le 10/07/2005 à 18:25
Sabri Lamouchi et Andrés Mendoza ont assisté à la convaincante première sortie de l´OM contre Châteauroux ( 2-0). Les deux nouvelles recrues du club olympien ont pu commencer à se familiariser avec le groupe et donner leurs premières impressions au quotidien La Provence :
Lamouchi : " Maintenant c´est fait je suis à l´OM. J´ai hâte de retrouver le cours normal des choses, le terrain, et de travailler avec le groupe. J´ai hâte de faire ce que je sais faire. ( ...) J´ai évidemment un peu de retard par rapport à mes coéquipiers. Il faut que je fasse le point, voir à quel niveau je me situe. Avec deux semaines de travail foncier, je pense que je devrais avoir une idée. Je ne me fixe pas d´échéances ; si c´est plus tôt, tant mieux, mais je crois qu´il est important, d´abord, que je fasse une préparation complète dans la mesure où ce sera déterminant pour la suite de la saison. ( ...) Cette saison, j´aurais pu rester à Gênes, en série A, mais il y a dix jours est venue la proposition de l´OM, une offre que je n´attendais pas. Inutile de dire que pour moi, il n´y avait pas photo ! C´est un gros challenge, une choix de vie, un choix sportif et sentimental. ( ...) J´espère démontrer que je suis fait pour l´OM ; une certitude déjà, l´OM est fait pour moi. Je devine les émotions que ce club pourra me procurer. Et en observant un peu notre effectif, je suis très confiant."
Mendoza : " Ces dernières années, je regardais fréquemment les matchs des Olympiens à la télé. Pour moi, ce club reste l´un des grandes références du football européen. Dès lors, quand les dirigeants olympiens sont entrés en contact avec moi, vous pensez bien que je n´ai pas hésité longtemps avant d´étudier la proposition ! "
omnet