CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:41:26

regardé son cv , " supporter du psg " ! :tusort:

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
10 juillet 2005 à 13:45:14

YO

clad43(banni)=cloud43(moin de 10 jours=Nakata43

voila a mon avis berson peut etre une bonne recru mais tu as raison ultras_massilia attendons le mercato d´hiver :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:56:50

ultras_massilia > pour Rui Costa tu y crois? moi non lol

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:59:59

Moi non plus ji crois pas, en plus vu ka sera la seule star, il va croire ke tt lmonde va se mettre a son service :honte:
Ofet c de kan a kan la CAN ?

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
10 juillet 2005 à 14:06:03

moi franchement RUI COSTA je n´y croit pas et en plus meme si il peut etre exelent. je suis pas sur qu´il arrive a trouvé ses marque a marseille

de plus je tyrouve qu´on a deja un milieu de tres tres grande qualité

iverson1
iverson1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:09:44

Avec l´arriver de Vogel au Milan, Rui Costa peut tout a fait partir :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:15:39

c sur mais je ne pense pas qu´il partirais pour la france et encore moins pour l´OM...

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
10 juillet 2005 à 14:17:32

son salaire doit etre beton en plus

med93
med93
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:19:50

http://med93240.skyblog.com/

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:21:00

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2015

TelecharG ste video de pes
Dans window medi player allé a environ 2mn10, ya des images dun lens-chealsea et le maillotde lens ya marqué orange dessus ! !!!
Regardez bien !
Alors la L1 ds pes 5 ? ?

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:29:51

Rui Costa viendra jamais à l´OM c´est sur qu´avec l´arivé de Jankulovski et Vogel il partira peut-être du Milan A.C et encore c´est même pas sur
parce qu´il a fait quelque match quand même et puis bon partir de Milan A.C pour l´OM, moi j´aimerai bien mias bon faut être réaliste il se fait une pré-retraite

Nakata43
Nakata43
Niveau 2
10 juillet 2005 à 14:33:41

foudefoooot Posté le 10 juillet 2005 à 14:21:00
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2015

TelecharG ste video de pes
Dans window medi player allé a environ 2mn10, ya des images dun lens-chealsea et le maillotde lens ya marqué orange dessus ! ! !!
Regardez bien !
Alors la L1 ds pes 5 ? ?

:d) heu je pense que c´est galatasaray ( avec 5 a )

de plus meme sur pause c vraiment flou et je suis pas sur que ce soit le logo orange

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:04:20

rui costa m´etonnerait ( malheureusement), ne nous enflammons pas, ninang suspendu les deux premiers matchs de championnat et ribery n´a pas le droit de jouer les matchs officiels, pour le premier match on risque de se taper fiopute et koke

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:21:07

moi je pense qu´il peut venir , mais c´est sur son salaire doit banqué ! quesqu´il a fait niang pour étre suspendu 2 match svp ?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:35:55

carton rouge surement lors de la derniere journée ou en coupe un trucx comme ca

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:41:09

oué mais 2 match c´est bizarre , normalement c´est un non ? enfin bon , j´éspére qu´on va gagné le 1er match contre ces bordelais de . ..

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:54:33

Marseille : Cantareil absent trois semaines
10 juillet 2005 - 10 h 50 -

De retour de prêt de Nîmes, Alain Cantareil sera écarté des terrains pendant trois semaines en raison d’une fissure du péroné gauche.

Le latéral gauche marseillais Alain Cantareil ne pourra pas s’entraîner pendant trois semaines. Il s’est blessé cette semaine au péroné de la jambe gauche et doit conserver une période de trois semaines de repos.

:snif:

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:25:41

La compo type de la saison donnée par J. Fernandez à La Provence de ce jour :

Version 4.3.3

Code:

--Mendoza----Luyindula----Niang--

--Ribery-----Lamouchi-----Oruma--
Nasri Battles

--Taiwo---Meite-----Dehu---Beye--
Nakata

-------------Barthez-------------
Carrasso

Version 4.4.2

Code:

---------Luyindula------Niang---------

--Mendoza--Oruma---Lamouchi---Ribery--
Batlles Nasri

---Taiwo----Meite------Dehu----Beye---
Nakata

---------------Barthez----------------
Carrasso

:cool:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:33:57

ashleycole Posté le 10 juillet 2005 à 15:04:20
rui costa m´etonnerait ( malheureusement), ne nous enflammons pas, ninang suspendu les deux premiers matchs de championnat et ribery n´a pas le droit de jouer les matchs officiels, pour le premier match on risque de se taper fiopute et koke

Pourquoi Ribèry n´a pas le droit de joué les matchs officiel :question:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
10 juillet 2005 à 16:34:22

Salut,je voudrais avoir votre avis sur le nouveau maillot de l om.

La vidéo du moment