ridicule calmoss, l´OM appartient à une bande d´hommes grenouilles venus de Mars, je ne cherche pas à te convaincre mais c´est la vérité, tu veux garder ta conscience tranquille en pensant que c´est faux, mais c´est vrai!
au lieu de dire des aneries, donne des preuves ou au moins des faits qui montrerais que l´OM appartient à Don Corléone... ou sinon ne dit rien ça sera mieux...