Pas beaucoup d´occasions sur ces dernières minutes. Le jeu olympien penche à gauche, sous l´influence de Ribéry notamment et Nakata.
Peguy décroche souvent, Nasri est invisible tandis qu´Oruma est à l´orientation.
Rythme pas trop élevé, c´est un match de reprise. L´OM domine et on a l´impression qu´au moindre coup d´accélérateur, les Berrichons sont à la ramasse.
Quant à l´ambiance dans le stade, les supporters essaient de s´organiser et de sortir quelques chants.
Nasri est pour l´instant inexistant, le jeu se develloppe bcp du coté de ribery sur lequel il y a bcp de fautes !
Chateauroux a aucune occasion,
Y a un groupe de supporters qui s´organise pour chanter comme dans le virage.
Lamouchi en survet sur le banc marseillais
23eme : coup franc en deux temps de koke qui decale pour oruma, frappe tres tendue, le gardien degage du poing