CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:21:39

ya plus d´info :snif:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:22:53

allez l´om quand méme ! !!!

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:23:01

Sa fait combien d´année que l´OM n´a pas remporté de titres?? :lol:

A ce que je vois c´est toujours la crise a l´OM!! :ok:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:39

eliossy95 Posté le 09 juillet 2005 à 19:23:01
Sa fait combien d´année que l´OM n´a pas remporté de titres??

A ce que je vois c´est toujours la crise a l´OM!!

et toi sa fait combien de temps que tu n´a pas une choses intelligentes :question:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:51
  • tu n´as pas dit :)
K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:29:31

Pas beaucoup d´occasions sur ces dernières minutes. Le jeu olympien penche à gauche, sous l´influence de Ribéry notamment et Nakata.

Peguy décroche souvent, Nasri est invisible tandis qu´Oruma est à l´orientation.

Rythme pas trop élevé, c´est un match de reprise. L´OM domine et on a l´impression qu´au moindre coup d´accélérateur, les Berrichons sont à la ramasse.

Quant à l´ambiance dans le stade, les supporters essaient de s´organiser et de sortir quelques chants.

Nasri est pour l´instant inexistant, le jeu se develloppe bcp du coté de ribery sur lequel il y a bcp de fautes !
Chateauroux a aucune occasion,
Y a un groupe de supporters qui s´organise pour chanter comme dans le virage.
Lamouchi en survet sur le banc marseillais

23eme : coup franc en deux temps de koke qui decale pour oruma, frappe tres tendue, le gardien degage du poing

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:31:32

Sa va bien k03 le no-life ?

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:32:09

A_D_N Posté le 09 juillet 2005 à 19:31:32
Sa va bien k03 le no-life ?

cool et toi :question:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:34:45

:salut:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:36:21

oh non pas lui :honte:

Vaffanculo69er
Vaffanculo69er
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:36:31

k03, tu as la liste des joueurs de Châteauroux? Je voudrais savoir si Yacine Hima joue...

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:36:49

Il a carrément sauté omnet

ils auraient du se renseigner aurès de leur hégergeur avant de tenter un direct :rire:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:36:52

nasri :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:37:46

C´est Bon , le forum d´Omplanete.com sa sauté :honte:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:37:50

OMNET.FR est momentanément indisponible
Nous faisons tout pour que vous puissiez accéder de nouveau au site
Merci de votre compréhension. L´équipe d´OMNET.FR.

ils se foutent de notre gueul

Vaffanculo69er
Vaffanculo69er
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:38:42

Quoi Nasri?
Quand il joue bien tu le s***, quand il joue mal tu le tailles...Arrêtez de faire les girouettes

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:38:52

http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=1

sa remarche mais sa a 30min de retard :rire:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:39:41

Déjà ça remarche :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:39:51

7e : Ribéry rentre dans la surface mais son centre est contré par Bertin.

3e : Nasri réussit un petit pont sur son défenseur, arrive face au gardien mais pousse trop son ballon...

Même si le public est tout acquis à la cause des olympiens, Nakata est sifflé à chaque fois qu´il touche le ballon !

C’est donc l’équipe attendue que Jean Fernandez a aligné. Batlles joue défensif avec Oruma, Ribéry joue sur le côté gaucheet Nasri joue sur le côté droit.

L´équipe marseillaise :
Carrasso - Ferreira - Déhu - Méïté - Nakata - Nasri - Batlles - Oruma - Ribéry - Koke - Luyindula.

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:40:33

C´est une honte , de siffler NAKATA :diable:

La vidéo du moment