omajamais Posté le 09 juillet 2005 à 19:40:36 pourquoi nakata est sifflé au fait ? ? ???
Bonne question lol
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:41:40
BUT
Luyuindula
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:41:44
a la mi temps on va ratrapper 15 min c bien deja
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:41:56
Le milieu de terrain Batlles-Oruma-Ribéry-Nasri se trouve à merveille même si le jeu penche pour l´instant du côté gauche.
Trop Fort Pas si mal notre millieu de terrain
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:42:00
Nakata est sifflet
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:42:23
Carasso Posté le 09 juillet 2005 à 19:41:40 BUT
Luyuindula
c vrai
coluche16
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:42:24
k03 stp tu peux me dire si Yacine Hima est aligné du côté de Chateauroux?
omajamais
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:42:37
mais pourquoi il est sifflé ? je compren pas ? expliquez moi svp . .. il n´a rien fait . .. ces pas des vrais supporters si ils sifflent deja j´alucine . .
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:42:42
BUT 1-0, 29ème
Oruma décale sur Koke qui frappe, repoussé par le gardien, Peguy se jette et marque !
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:42:52
luyindula qui marque Pas mal lol
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:42:57
BUT 1-0, 29ème
Oruma décale sur Koke qui frappe, repoussé par le gardien, Peguy se jette et marque !
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:43:31
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:43:50
Il est sifflé pour ça : http://n-fabbri.skyblog.com/pics/107629161.gif
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:44:02
coluche16 Posté le 09 juillet 2005 à 19:42:24 k03 stp tu peux me dire si Yacine Hima est aligné du côté de Chateauroux?
je c pas desoler
mordag
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:44:03
tu vois sur quel site le match en direct car sur omnet.fr c´est avec 1/2 heure de retard.lol.
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:44:05
+ Battles joue bien devant la défense à la récupération. + Oruma relayeur et accélérateur du jeu. + Peguy joue en 9 et demi. + Ribéry et Nasri en sniffeurs de ligne. + Défense à 4 à plat.
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:44:39
carasso je copie le truc et tu le deja mit
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:44:42
QUI SAUTE PAS , EST PAS MARSEILLAIS , HE ! QUI SAUTE PAS , EST PAS MARSEILLAIS , HE !