CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:01:13

Le match va commencer :)

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:01:16

non je pense pas :ok:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:01:41

HooLLigan Posté le 09 juillet 2005 à 19:01:13
Le match va commencer

tu voit sa ou :question:

docteur_jones
docteur_jones
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:01:55

Ya trop de gens sur le site, on peut plus y rentrer ! !!

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:02:17

non sa doit etre une mise a jour :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:02:38

Le site a sauté
peut-être un problème de scripts dans la mise à jour pour le direct

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:02:52

sa me met sa : " Warning: mysql_connect(): Too many connections in / home/omnet/www/menu/index.php on line 3
Connection impossible "

:nonnon:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:03:01

Moi il y a marqué quand je fais " Match en Direct" connexion impossible :(

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:03:47

C´est chaud à mettre à jour ce genre de scripts

c´est normal que ça mette du temps

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:03:57

ah sa marche pas :diable:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:05:14

mais c´est un live écrit ? ?

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:06:57

la ya le score :-(

http://www.goalzz.com/main.aspx?c=934

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:07:57

mais sur omnet c un live vidéo ou écrit ? ?

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:08:01

:lol: il est foutu leur site a omnet.fr :lol:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:08:26

bamogo66 Posté le 09 juillet 2005 à 19:07:57
mais sur omnet c un live vidéo ou écrit ? ?

ecrit je pense mais j´arrive pas a y aller :-((

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:08:52

k03 Posté le 09 juillet 2005 à 19:08:01
il est foutu leur site a omnet.fr

Hé , Hé !
Ben le mien justement il avance :-)

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:09:32

Onze de départ !

Carasso – Ferreira, Déhu ( cap), Meité, Nakata – Ribéry, Battles, Oruma, Nasri – Koke, Luyindula

Lamouchi et Mendoza sur le banc pour suivre le match.

Grosse Ambiance : Drapeaux et Fumigènes

Coup d´envoi donné par Koke -Luyindula.

Ribéry à gauche, Nasri à droite, Battles-Oruma à la récupération. Défense classique Ferreira à droite, Déhu-Meité dans l´axe, Nakata à gauche.

Oruma porte le #8 et Ribéry le #7, pas de flocage, donc pas sûr que ce soit les numéros définitifs

v_bomel
v_bomel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:11:11

et oui ribery sera le meilleur joueur de l´om

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:11:40

4 ème minute : Superbe ouverture en profondeur de Ribéry pour Nasri. Contrôle trop long, le ballon est récupéré par le gardien de Chateauroux.
Les olympiens sont bien entrés dans le match et dominent les débats.

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:12:13

re
Pourquoi le site il marche pas ?

je devais le suivre mais là ça me parait dur...

La vidéo du moment