k03 Posté le 09 juillet 2005 à 19:47:45
barry est parti s´echauffer, ribery et oruma sont impressionant de technique et font la difference.
Le jeu est rapide,tres axé sur les ailes et a 1 touche de balle !
centre de koke sur la droite, oruma trop court pour reprendre de la tete, ribery peut reprendre de volée mais rebon non favorable, passe en retrait et ferreira arrive lancé, frappe et rate le cadre
De la part de ferreira ça ne m´étonne pas trop
C´est bien si ça va vraiment vite
C´est ce que promettait fernandez...