CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:45:06

C´est une honte si j´aurai un supporter qui siffle NAKATA devant moi , je lui ferait payer . ...

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:47:09

:honte: siffler nakata :honte:
C´EST PAS DES VRAIS SUPPORTERS

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:47:45

:d) barry est parti s´echauffer, ribery et oruma sont impressionant de technique et font la difference.
Le jeu est rapide,tres axé sur les ailes et a 1 touche de balle !

:d) centre de koke sur la droite, oruma trop court pour reprendre de la tete, ribery peut reprendre de volée mais rebon non favorable, passe en retrait et ferreira arrive lancé, frappe et rate le cadre

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:48:02

Vous suivez le matchs ou ? Car moi sur omnet.fr ils sont à la 29eme minute :honte:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:48:37

http://www.omplanete.com/forum/viewforum.php?id=2

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:48:39

k03 Posté le 09 juillet 2005 à 19:47:45
barry est parti s´echauffer, ribery et oruma sont impressionant de technique et font la difference.
Le jeu est rapide,tres axé sur les ailes et a 1 touche de balle !

centre de koke sur la droite, oruma trop court pour reprendre de la tete, ribery peut reprendre de volée mais rebon non favorable, passe en retrait et ferreira arrive lancé, frappe et rate le cadre

De la part de ferreira ça ne m´étonne pas trop :lol:

C´est bien si ça va vraiment vite
C´est ce que promettait fernandez...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:48:49

NikMaitreFreeze Posté le 09 juillet 2005 à 15:37:12
je comprend pas pourquoi ya des supporter qui s´acharne sur Peguy alors que c´est surement l meilleur joueur avc Habib dans notre effectif

qu´est ce que je disait ? ??

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:32

mais omplanete bug aussi :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:39

Bamogo :rire: :rire:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:50:01

:rire:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:26

Carasso Posté le 09 juillet 2005 à 19:49:39
Bamogo

non il parlait de beye :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:50:53

dequoi Bamogo ? ?? si vous parlez de NikMaitreFreeze Posté le 09 juillet 2005 à 15:37:12
je comprend pas pourquoi ya des supporter qui s´acharne sur Peguy alors que c´est surement l meilleur joueur avc Habib dans notre effectif

habib c´est habib Beye

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:51:01

k03 Posté le 09 juillet 2005 à 19:50:26
Carasso Posté le 09 juillet 2005 à 19:49:39
Bamogo

non il parlait de beye

Je pense qu´il avait compris lol

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:27

j´espere :peur:

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:30

:oui:

Mais Bamogo :lol: :lol:

konass
konass
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:52

43eme : battles joue tres bas et defend tres bien, oruma fait l´ascenseur.
Koke joue en veritable 9 et luyindula tourne autour de lui .

La defense semble tres sereine, mais la grosse satisfaction de la 1ere mi temps est ribery qui semble vraiment integré a 100% dans l´equipe.

-C´est la mi temps sur le score de 1-0 , but de luyindula

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:52:11

Bon allez je vous laisse

j´essaierai de repasser demain

et allez l´om :)

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:52:19

c´est pas des vrais supporters ceux qui se foutent de la gueule des joueurs :(

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:43

:bye: Rafstorm :ok:

:fete: :fete: allez l´om :cool:

bigman_5
bigman_5
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:53:03

l´OM c des enfoirez ils on pikez ribery a galatasaray

VIVE GALATASARAY

La vidéo du moment