euh jarrive pas a aller sur la page duex du direct de omplanete . .. je comprend pas sa met un message au milieu de la page . .
sectioniketout
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:04:47
coluche16 Posté le 09 juillet 2005 à 20:00:24 c´est chateauroux en face arretez de vous exciter...
bordeau2-paris0 la honte
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:05:08
moi non plus omajamais
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:05:42
g mal au crane truc de fou
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:05:59
C´ets normal elle n´existe pas la page 2
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:00
ah oui
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:15
- bamogo , ba et barry a l´echauffement pendant la mi temps
Lil-Flip
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:33
les copains
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:47
sa serait bien de mettre yahiaoui
omajamais
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:08:10
mince
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:10:03
il est blessé yahiaoui
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:11:19
+ Barry remplace Nasri en début de 2ème mi-temps + Ribéry passe à droite, et Barry prend le couloir gauche
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:11:24
+ Barry remplace Nasri en début de 2ème mi-temps + Ribéry passe à droite, et Barry prend le couloir gauche
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:11:26
omnet.fr rebug
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:11:43
_milanAC_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:14:20
J´arrive pas à aller sur omnet.com c relou
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:14:43
47 eme oruma penetre la defense de chateauroux, passe pour barry , frappe du gauche mais trop croisée Barry est bien rentré dans le match , depuis sont entrée il donne le tourni aux defenseurs castelroussins