CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:13:10

oui grave :-(

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:13:16

k03 > Comment t´as les commentaires ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:13:16

Donc pour ceux que cela intéresse , je monte mon propre site sur l´Olympique de Marseille . A l´image de Omplanete ou de YankeeNord .

Le forum et le site sont en cours de construction . Il sera finioler dans la semaine . Il nous faudrais Des modérateurs et des Rédacteurs .

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:14:10

Rafstorm Posté le 09 juillet 2005 à 19:13:16
k03 > Comment t´as les commentaires ?

c un gars qui est au telephone avec un gars qui est au stade :cool: je vous met toutes les infos que j´ai :)

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:14:40

je veux bien étre modéro

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:14:59

:d) 9ème minute : Coup-Franc sur la gauche tiré par Ribéry. Déhu seul au point de penalty décroise trop sa tête.

sytchev88
sytchev88
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:15:12

k03 il sont pa la lamouchi et mendoza

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:15:17

k03 Posté le 09 juillet 2005 à 19:14:10
Rafstorm Posté le 09 juillet 2005 à 19:13:16
k03 > Comment t´as les commentaires ?

c un gars qui est au telephone avec un gars qui est au stade je vous met toutes les infos que j´ai

Ok bah je vais suivre ici
Enfin là j´ai quelques articles à préparer
j´essaierai de revenir après

@+

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:15:18

non, plutot rédacteur

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:15:59

bamogo66 Posté le 09 juillet 2005 à 19:14:40
je veux bien étre modéro

Ok , on va voir ça :cool: Des que le forum est en ligne , inscrit toi et on se reparlera sur mon msn :ok:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:16:22

sytchev88 Posté le 09 juillet 2005 à 19:15:12
k03 il sont pa la lamouchi et mendoza

ils sont sur le banc il regarde le match :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:16:28

Dust
tu me préviendras quand le forum sera créé :ok:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:16:37

tu peux me donner ton msn ?

sytchev88
sytchev88
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:17:33

donc c pratiquement sur quil vont signer chui content pour mendoza mais pas lamouchi

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:18:21

sytchev88 Posté le 09 juillet 2005 à 19:17:33
donc c pratiquement sur quil vont signer chui content pour mendoza mais pas lamouchi

Mieux vaut Lamouchi que faire jouer Nakata

Sur toutes ces déclrations il a clairement envie de réussir
C´est déjà plus prometteur que Lizarazu qui disait qu´il était content de retrouver un club avec la plage à côté

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:18:26

Rafstorm Posté le 09 juillet 2005 à 19:16:28
Dust
tu me préviendras quand le forum sera créé

Pas De Probleme , on n´en reparle sur msn . J´ai parlé avec le Designer , il m´a dit que c´était en bonne voix :ok:

Mon msn pour les intéresser :
Dust_du_71@msn.com

PS : Je pensais à Toi aussi Ahmed , si tu veux nous aider , car tu ti connais bien et t´es souvent présent :ok:

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:18:50

quelqu´un a le lien pour le match ?

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:19:14

:ok: atten apres car la je suis le match :ok:

allez l´om :cool:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:19:41

nightstorm8 Posté le 09 juillet 2005 à 19:18:50
quelqu´un a le lien pour le match ?

Ca marche pas

Bon allez
@+

sytchev88
sytchev88
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:20:16

NAKATA MERE :lol:

La vidéo du moment