Rafstorm Posté le 09 juillet 2005 à 19:16:28
Dust
tu me préviendras quand le forum sera créé
Pas De Probleme , on n´en reparle sur msn . J´ai parlé avec le Designer , il m´a dit que c´était en bonne voix
Mon msn pour les intéresser :
Dust_du_71@msn.com
PS : Je pensais à Toi aussi Ahmed , si tu veux nous aider , car tu ti connais bien et t´es souvent présent 