Aïe , les Admins de Omplanete.com sont entrain d´incendier les gars qui siffle Nakata
Bien fait 
Moi j´ai rienc ontre Nakata , je le trouve cool , mais il est vrai qu´il faut qui fasse ses preuve à l´om , il a deja fais ses preuves en équipes nationales
Bone je vais manger , bonne fin de soirée
+++
