CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:53:12

Surtout de KOJI NAKATA :non:

J´ai acheter le NEW maillot de l´OM avec K.Natata ecrit derriere :cool:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:53:25

Galatasaray :honte:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:53:54

mdr, c´est vrai carasso ? ??

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:53:57

Carasso Posté le 09 juillet 2005 à 19:53:12
Surtout de KOJI NAKATA

J´ai acheter le NEW maillot de l´OM avec K.Natata ecrit derriere

:lol:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:00

bigman_5 Posté le 09 juillet 2005 à 19:53:03
l´OM c des enfoirez ils on pikez ribery a galatasaray

VIVE GALATASARAY

:lol: c ton club c des gros clochards :lol: ils ont meme pas assez d´argent pour payer les salaires des joueurs :rire: club en bois :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:55:15

43e : corner très bien tiré, dévié par un joueur de Châteauroux au premier poteau. Un autre attaquant castelroussain, au second poteau essaye d´enveloper sa frappe mais Meïte intercepte de la tête.

Bon début de match , 2-0 se serait parfait avec un but de Barry :cool:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:55:44

:cool:

coluche16
coluche16
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:56:06

j´vais en acheter un moi aussi
j´vais floquer Lakata
ou alors Bamogoal
ou encore Christanval
:)

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:56:12

Oui j´adore ce joueur depuis qu´il est en selection Nipponne :ok:

Pour preuve NAKATA a impressionner tout le mond een stage ( entraineur et surtout JOUEUR et SUPPORTERS )

Il est vraiment IMPRESSIONNANT en stage et au match :ok:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:56:58

tu sais, tout le monde l´adore . ..

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:57:07

meme a marseille il ya des cons, siffler nakata c´est nimporte quoi sa peut lui faire perdre confiance alors que c´est un excelent joueur . ..
:snif:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:57:21

Vous pouvez me passez un site pour suivre le matche en direct

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:57:35

moi je floque personne apres 1 an il se casse :-(

:lol: apres t beau avec un joueur sur ton maillot qui c barré :lol:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:58:03

http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=1

voila :)

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:59:02

omajamais Posté le 09 juillet 2005 à 19:57:07
meme a marseille il ya des cons, siffler nakata c´est nimporte quoi sa peut lui faire perdre confiance alors que c´est un excelent joueur . . .

on s´en fou il parle pas le francais :dehors:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:59:36

enfij jespere qu´ils sifflent plus apparement il a rusit une bonne mitemps . . en jouant bien avec ribery . .
Mais ceux qui critiquaient l´om la ils sont ou hein ceux qui critiquaient le recrutement ?

car ils jouent apparement deja mieux que l´annee derniere a une passe de balle tres rapide . .
:oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:59:52

Aïe , les Admins de Omplanete.com sont entrain d´incendier les gars qui siffle Nakata :-(

:lol: Bien fait :)
Moi j´ai rienc ontre Nakata , je le trouve cool , mais il est vrai qu´il faut qui fasse ses preuve à l´om , il a deja fais ses preuves en équipes nationales

Bone je vais manger , bonne fin de soirée

+++

:bye:

coluche16
coluche16
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:00:24

c´est chateauroux en face arretez de vous exciter...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:01:52

wé c claire mais on a perdu des match amicaux l´année derniére

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:02:45

:bye: HooLLigan :ok:

La vidéo du moment