Une nouvelle rumeure cours sur la cannebierre, l´OM serait sur le point de faire signer le milieu hollandais Edgard Davids, jouant a l´Inter Milan et connu pour ses célebres lunettes qu´il porte pendant les matchs...
En effet le joueur est dit sur le départ. Cela parait bien maigre pour donner du crédit a cette information, sauf qu´une déclaration de José Anigo a donner un peu de crédibilité a l´information:
«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien».
Alors, après les échecs lors des négociations de Kezman et Zenden..... Davids sera-t-il la surprise promis pas le staff olympien??
L´om redevindrais-t-il attractif, tout comme le championnat de France avec les arrivées de Carew a Lyon, et la prochaine arrivée de Van der Meyde a Monaco??
source: footpassion