CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:08:16

et sochaux aussi non mdr ? non sérieux je pense que eux ( petetre - les verts de terre) vont tomber de haut non ?

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:18:28

:salut: tout le monde!!!

Alors la rumeur Bernardi c´est fiable a 20 % même si d´un côté son arrivé ne me déplairait pas...La + chaude en milieu defensif serait Basinas!!!Mais Anigo aimerait faire venir Gallardo mais Fernandez ne l´entend pas de la même oreille!!c´est pour cela qu´il a relancé la piste Meriem qui est très sollicité par le FC Séville...

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:28:27

hitman41 Posté le 04 juillet 2005 à 22:18:28
tout le monde!!!

Alors la rumeur Bernardi c´est fiable a 20 % même si d´un côté son arrivé ne me déplairait pas...La + chaude en milieu defensif serait Basinas!!!Mais Anigo aimerait faire venir Gallardo mais Fernandez ne l´entend pas de la même oreille!!c´est pour cela qu´il a relancé la piste Meriem qui est très sollicité par le FC Séville...

merci du resumé
:salut:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:30:57

Tans kil ya soit meriem ou Gallardo je suis contend :oui:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:31:59

:up:

http://askel203.skyblog.com/

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:33:49

re :)

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:35:50

Elles sont où les 3 recrues qui devaient etre là avant le 3 Juillet?? :(
A part Niang je voit pas :hum:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:36:19

sinon aujourd´8 rien de spésial ? ?? on va bientot savoir le grand milieux ! !!!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:36:46

mériem a un jeux fluide , toujours vers l´avant et c´est un passeur de qualité , moi je ne serait pas contre son arivé ! mais il ns faut un attakant car koke sur le banc . ..

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:38:32

" il nous faut un attaquant"

:sarcastic:

Luyindula,Niang,Bamogo(va peut-etre partir),koke et Barry

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:41:00

on va le savoir quant le milieux de terrain ? ???

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:43:52

Mercredi je pense

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:45:22

:ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:45:30

peut etre demain mm

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:45:52

Et la on va apprendre que le defenseur c´est Karembeu :hum:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:47:22

Une nouvelle rumeure cours sur la cannebierre, l´OM serait sur le point de faire signer le milieu hollandais Edgard Davids, jouant a l´Inter Milan et connu pour ses célebres lunettes qu´il porte pendant les matchs...

En effet le joueur est dit sur le départ. Cela parait bien maigre pour donner du crédit a cette information, sauf qu´une déclaration de José Anigo a donner un peu de crédibilité a l´information:

«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien».

Alors, après les échecs lors des négociations de Kezman et Zenden..... Davids sera-t-il la surprise promis pas le staff olympien??

L´om redevindrais-t-il attractif, tout comme le championnat de France avec les arrivées de Carew a Lyon, et la prochaine arrivée de Van der Meyde a Monaco??

source: footpassion

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:47:36

mais non desailly !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:48:43

mais non c´est le grand retour de Franck lebeux

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:49:44

Desailly :mort:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:50:26

davids , sa ferait bizare de le voir en france et en + il banque lui non ? en md moi je voudrais bien un grec ou arteta ou sinon les gars , sérieusement moi je verais bien meite , car il a le mm profil que essien non ? vs en pensez quoi ?

La vidéo du moment