CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:03:25

dacourt a souvent craché sur l´OM alors non merci et puis il va preferer aller se remplir les poches en angleterre !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:03:46

dacourt il va pas partir de la Roma puiskil zon pas le droit de recruté donc pas besoin d´argent donc ils vendent pas

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:07:49

tous le monde s´en fout du message que j´ai mot a propos du stade ? moi je pense que sa sera pas lui car sur omtv il y a lontemp , ils on dit qu´il ressemblerait a celui de cardiff donc . ..

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:07:50

dacourt est sur la liste des indesirable

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:07:56

bah si peut etre :ok:

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:08:19

la roma pas besoin d´argent, t´as hiberne dans une grotte ou koi ?

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:10:37

beldashram2 Posté le 04 juillet 2005 à 19:03:25
dacourt a souvent craché sur l´OM alors non merci et puis il va preferer aller se remplir les poches en angleterre !

==================================================
=========================================

:oui:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:11:17

bon ba moi qui croyait bien faire avec cet info , pourtant ce n´est pas du hs puisque sa parle de l´om pour le stade non ? enfin bref c´est pas grave !

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:17:53

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_transferts_OM.html

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:21:56

je crois que pour le stade on peut se brosser car la mairie n´est pas tres chaude !

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:22:56

il est ou le mesage a propos du stade :question:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:27:35

HAAAAAAAAAAA sur lekipe il mette chimbonda a la place de beye ? ???
PAS question !
A la place de taiwo jveu bien mais pa beye !
Pui sa konfirme ke pegguy nira pa a lyon il é ds lé plan de fernandez

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:30:25

IL LE METTE PAS A LA PLACE MAIS EN DOUBLURE

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:30:53

oui voila stash j´allai le dire :ok:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:31:21

tro pas bon les MDef

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:32:39

si c basinas a la limite ca peut passer mais lamouchi sans deconner i se drogue anigo :honte:

brocklesnarr
brocklesnarr
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:33:43
Papin-91
Papin-91
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:33:49

meme basinas il est pas bon!
si il est resté toute sa carriere au pana c pas pour rien, c qu il n avait pas le nivo pour jouer ailleurs en Europe!

stash2
stash2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:37:49

fo dire ke les grecs avant le championat deurope sexportaient pas trop non plus.
sinon bernardi ca serai encore mieux :ok:
mais a kelprix :question:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:39:44

toi tu ve donné des tunes a monaco encore mieu
on en a donné a paris pr fiorese a bordo pr costa a lyon pr peguy maintenan a monaco pr bernardi

fo trouvé une ptite perle

La vidéo du moment