CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:34:58

Anigo :sors:

drogba62
drogba62
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:35:23

ALLEZ anigo va nous chercher dédé il joue en 4em division ds me region il a 42 ans il pese 105 kilo pour 1 m 70 et pour le salaire ne t´inkiete pas un pack de canette et l affaire est dans le sac

encore bravo kelle recrutement

et oui la star promi c DéDé

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:42:48

c sur lamouchi sa crain mé fo pa etre si en colere contre anigo . ..
A mon avis le probleme vient de RLD qui est plin de tunes et qui donne rien au club... :honte:
Puis si on avait garder Costa au moins, lamouchi serait un remplacant . ..
quelle bande de boulets les dirigeants, on vend pas tt les MD tant qu´on est pas sur d´avoir mieux....

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:04

mais lamouchi de viendra pas c imposssibel :nonnon:

drogba62
drogba62
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:46:17

rappel combien rld a debourser pour le club

le prob c k´il est mal entourer on a pas ete capable de reconstruire un groupe une ekipe fiable tjrs promettent des choses c ca ke je reproche et anigo c une grosse chevre en recruteur fo arrete

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:49

oula je c plus ecrire moi :honte:

mais lamouchi ne viendra pas c imposssible :nonnon:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:48:18

lamouchi il l´annonce partout a l´OM, mais le plus inquietant pour l´an prochain c´est qui a personne qui sais tirer les coups francs...

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:49:24

gallardo c les tirers le coups francs :oui:

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:50:31

alors les ptits gars, c´est qui le mytho maintenant que vous avez tous lus que Lamouchi serait marseillais ?

drogba62
drogba62
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:51:16

mes arreter avec galardo c un fouteur de merde rappel toi avec galtier et de plus il a rien fais l´an dernier

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:51:32

beldashram2 :d) je comprend pas de koi tu parle et en plus lamouchi n´est pas marseillais :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:52:32

drogba62 Posté le 04 juillet 2005 à 18:51:16
mes arreter avec galardo c un fouteur de merde rappel toi avec galtier et de plus il a rien fais l´an dernier

juste pour une baston il faut pas qu´il vienne :question: :honte: et puis si en argentine c un dieu :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:54:05

beldashram2 :d) pui personellement sa nous fera rien si il etait pas marseillais de toute sa vie...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:56:56

salut tt le monde ! voilas , je vient d´allez sur un blog et devinez se que je vient de voir ? le nouveau stade de l´om , moi perso je le trouve assez cool non ?

http://ultramars.skyblog.com/5.html

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:57:01

oruma il tire pas les coup franc ? ???

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:57:16
    • ******* 3 joueurs pour l´OM ********

- Chimbonda
- Dacourt
- Gallardo

Ces 3 joueurs amelioreré vachement l´effectif sans pour autant vider les caisses du club...
En plus on peu acceullir des gros salaire maintenant que l´autre pompe fric de cristanval est parti...

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:00:03

ce que je voulais dire c´est qu´hier j´ai annoncé que lamouchi allait signer à l´OM et comme d´hab des qu´on annonce quelque chose ici, on se fait traîter de mytho, voilà !

moi non plus çà ne me fera rien qu´il ne soit pas marseillais mais je crois que malheureusement il va falloir si faire.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:00:40

lamouchi c un vieu ga sur kil c plus courrir dja avan il eté pa super fort alors en + sil es vieu ca va etre de la daube encore une fois lom se fé arnaké sur ke c un christanval 2

Bigby59
Bigby59
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:00:44

se ke son interesser pr faire une ligue dite le moi a ladresse alex_sel@hotmail.com

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:01:52
    • ******* 3 joueurs pour l´OM ********

- Chimbonda
- Dacourt
- Gallardo

je crois que un seul des 3 la va vraiment venir et c chimbonda :oui:

La vidéo du moment