ce que je voulais dire c´est qu´hier j´ai annoncé que lamouchi allait signer à l´OM et comme d´hab des qu´on annonce quelque chose ici, on se fait traîter de mytho, voilà !
moi non plus çà ne me fera rien qu´il ne soit pas marseillais mais je crois que malheureusement il va falloir si faire.