c´est marrant pedretti était mon joueur préféré mais maintenant, il est devenu mon joueur détesté jespere qu´il va cirer le banc toute la saison et qu´il ne va plus jouer en equipe de france.
Par contre costa lui jlaime plus qu´avant...
depuis qu´il a dit qu´il aimait l´om 