ils ne nous le lacheront pas le bernardi c malheureuw mais c la realité
la perle on la = yahiaoui
tout les noms me vont sauf lamouchi
la prele pour choffer le banc
tro jeune ben une otre petite perle en milieu defensif
ko2n3cxion Posté le 04 juillet 2005 à 19:41:45tro jeuneben une otre petite perle en milieu defensif
trop jeune trop jeune j´en suis sur qu´en physique il bouffe n´diaye
l´equipe mette ribery sur le coté gauche seré pa des footix parfoi xpdr
et pedretti
lord_lurtz2 Posté le 04 juillet 2005 à 19:42:43l´equipe mette ribery sur le coté gauche seré pa des footix parfoi xpdr
non il peut jouer a gauche
oué il cours tres vite et o test de physik de lanné passé il eté 1er mé il ora pa sa chance desuite
une perle mais si ca en ai une on sera pas les seuls dessus alors et vu kon a du mal face a la concurrence.
Mdr la fausse équipe à marseille avec que des vieilles gueules. Enfin c´est marseille normal.
ben tu donne un ptit po de vin un bon ptit salaire et la ptite perle viendra
si c t si facile
ouésinon en milieu offensif il ya benachour de libre c ptre un parisien mé sur le peu de match ke jai vu il a bien joué
c pa la priorite et puis si i sont deja sur gallardo c bon jprefere largement lui
salut!
forzasco
jai une petite question qui me turlupine.... ca en est ou de gallardo réellement???
personne le c