CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:31:11

si luyindula sen va et en plus govou vient c la fin plutot

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:31:28

moi je veut un bon milieu defensif...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:33:05

-Caporal-Hart- Posté le 04 juillet 2005 à 12:31:28
moi je veut un bon milieu defensif...

Daccourt va à Bolton , donc je vois pas trop ce que l´on peut faire , malheuresement :snif:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:33:17

govou moi j en veut pas!!!

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:34:59

j´ai vu cette rumeur sur omactu

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:38:43

govou ne vaut rien poiur moi il vaut mieux 100000000000 fois garder peguy au moins lui est abitué maintenant et il a une bonne technique et il peut mettre de supers buts et j´adore ce joueur .

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:39:22

Le TransferOMètre : Instabilités
par brad - Lundi 04 Juillet 2005

La rumeur de ce week-end évoquant le retour de Peguy Luyindula à Lyon a fait naître pas mal d’interrogations ( la piste Fred aurait été réactivée).
Toujours du côté des départs, Habib Bamogo prend la direction du LOSC et Salomon Olembé celle de Majorque.
Cotés arrivées, la piste Chimbonda ( Bastia) se précise, alors que le poste de milieu défensif se joue toujours entre les deux grecs Angelos Basinas ( Panathinaïkos) et Konstantinos Katsouranis ( AEK Athènes) et le français Sabri Lamouchi ( Genoa), l’heureux élu devrait être connu en milieu de semaine, à moins que Lucas Bernardi ( AS Monaco) ne joue les trouble-fêtes.

Quant à notre feuilleton Gallardo ( River Plate), cela commence à sentir très bon …

Source : Omplanete.com

-----------------------------------------------

Basinas , Katsouranis ou Lamouchi :malade:
Une belle brochete d´incapable :honte:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:41:15

c est trois mauvais joueurs pour moi...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:43:23

-Caporal-Hart- Posté le 04 juillet 2005 à 12:41:15
c est trois mauvais joueurs pour moi...

Moi de même :snif:
Bonnes nouvelles : La piste Fred a nouveau d´actualité et Gallardo qui devrait signer :cool:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:44:08

oui mais si fred vient c que luyindula part :snif:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:45:56

k03 Posté le 04 juillet 2005 à 12:44:08
oui mais si fred vient c que luyindula part

Pas forcement , il peut être utiliser comm Doublure , mais bon ji crois pas trop , vu qu´ils ont acheter l´autre ( Niang :snif: )

Fred aurait été mieux que Niang , mais bon c fait :-(

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:46:43

" La rumeur de ce week-end évoquant le retour de Peguy Luyindula à Lyon a fait naître pas mal d’interrogations ( la piste Fred aurait été réactivée). "

:snif:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:13:13

ouais mais si il ya peguy + bamogo qui partent on va pas faire la saison avec fred ( si il vient), niang et koke ( surtout que niang sera suspendu 2 match)

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:13:50

luyindula ne partira pas :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:14:34

:salut:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:17:53

arreté ac fred ! !! on la jamais vu joué !

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:18:30

:salut: joe :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:18:38

Luyindula partira pas et surement pas pour lyon qui est déja bien fourni en attaque

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:18:47

:)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:20:53

:salut: tout le monde

La vidéo du moment